Publicité

Ousmane Sonko : « Avec le peuple, déterminé à ne jamais reculer (…)

En en tournée depuis vendredi dans le Sud du pays (Ziguinchor), le leader de Pastef, a affirmé sa volonté d’aller jusqu’au bout dans le combat engagé contre la « mal-gouvernance » au Sénégal.

C’est un Ousmane Sonko qui n’entend guère « reculer » dans sa posture. Et ce, en dépit du scandale dit des 94 milliardsF Cfa dans lequel il est impliqué. « Avec le peuple, plus que jamais décidé à mener le combat contre la mal-gouvernance!« , a-t-il écrit ce samedi dans un post qu’il s’est fendu sur sa page facebook.

Publicité

« Fatalisme »

Embouchant la même trompette, le député assure qu’il ne reculera pas. Cela, écrit-il, « pour que se brisent les chaînes du fatalisme! »

Publicité

« Libération du Sénégal »

Depuis son événement sur la scène politique, Ousmane Sonko a fait le combat contre le « système » – instauré par les régimes qui se sont succédés – son cheval de bataille. « Aux côtés du peuple, debout pour la libération du Sénégal! Que dis-je, de l’Afrique!« , a-t-il conclu.

Dans le même thême

21 commentaires

  1. DF

    Khalifa Sall avaiti dit la même chose n’empêche il s’est retrouvé en prison. Quand Macky décide de te foutre en prison il n’y aura aucun sénégalais pour l’en empêcher, seul Dieu le pourra.


  2. Yakhoub

    Le peuple est avec toi . Li leer moy niom donioula bayi. Dakh tu es un menace par rapport

    à eux. Wayé nioum aussi on en a marre avc ses vampires


  3. Yakhoub

    De quel peuple tu parle. Vous répondeur automatique on a tt compris par rapport à votre jeu médiatique que vs avez perdu d’avance. Nopalouléne

    Thim. Sonko doléneko téyé


  4. Sonkolait paftef

    Rokhaya fall bane peuple bi votel macky 58 % Sonkolait 15 % avec les militants de karim et khalifa Sonkolait daffa titt wakh djou bari dji lane ak conférence de presse bala ma dé guene saga nitt bolé si nane répondeur automatique sonko mew kat la


  5. Il se prend pour qui ce megalo-maniaque Sonkomaniak ? Le peuple sénégalais t’a déjà vomi… Alors de grâce, sois courageux et demande la levée de ton immunité parlementaire pour être jugé comme un simple citoyen lambada. Sonko, tu es foutu… ton heure a sonné


  6. lune

    Ousmane. Sonko n’a que deux solutions,

    1 ) faire profil bas admettre qu’il a très mal joué et perdu , ainsi mourrir politiquement , il aura traversé la scène politique sénégalaise comme une météorite, ce qui pour un expert menteur orgueilleux est la dernière des choses .

    2 ) allez jusqu’au bout de son délire , au risque de mourrir en vrai en créant un mini soulèvement , entraînant avec lui de jeunes écervelés malheureusement , il restera comme ça pour certains un héros et pour d’autre tel que moi un déchet qui était prêt à sacrifier le pays pour une ambition de rêve, sans savoir qu’en réalité c’est lui qui était l’agneau du sacrifice , car des grands Hommes ont béni ce pays contre son genre .

    J’ai peur que la deuxième solution soit son choix , je ne suis même pas loin de la lui suggérer .


Laisser un commentaire