Guy Marius Sagna: « Sonko n’a exprimé ni désolation ni tristesse ni gêne ni amertume après le blocage des fonds par les USA »
Guy Marius Sagna défend son chef de parti, Ousmane Sonko. Le député membre de Pastef a tenu à expliquer la sortie du Premier ministre, lundi dernier à Fass Touré, sur le blocage des fonds par les États-Unis. Selon lui, Ousmane Sonko n’a exprimé ni désolation ni tristesse ni gêne ni amertume après le blocage par le président des États-Unis des fonds dont le Sénégal devait bénéficier par le truchement de l’USAID.
« Le premier ministre Ousmane Sonko dit une chose très simple : la décision du président des États-Unis prouve, s’il en était encore besoin, la justesse de notre option souverainiste de ne dépendre d’aucun pays, d’aucune institution internationale », a-t-il souligné dans un post sur son compte Facebook visité par Senego.
Pour Guy Marius Sagna, Sonko fait de la pédagogie à son peuple car à un peuple conscient rien d’impossible. « La lutte pour un Sénégal souverain continue. Moom Sa Réew ! », a-t-il déclaré.
il ne faut pas qu’on soit des mendiants, Dieu est avec les gens qui croient en eux, tendre la main aux autres doit cesser.
il ne faut pas qu’on soit des mendiants, Dieu est avec les gens croient en eux, tendre la main aux autres doit cesser.
BIENVENU AU CONTRAIRE CELA DOIT NOUS MOTIVER D,AVANTAGE DE COMPTER SUR NOS PROPRES RESSOURCES HUMAINES ET NOS PROPRES MOYENS.