Guy Marius Sagna: « Sonko n’a exprimé ni désolation ni tristesse ni gêne ni amertume après le blocage des fonds par les USA »

Guy Marius Sagna: « Sonko n’a exprimé ni désolation ni tristesse ni gêne ni amertume après le blocage des fonds par les USA »

Guy Marius Sagna défend son chef de parti, Ousmane Sonko. Le député membre de Pastef a tenu à expliquer la sortie du Premier ministre, lundi dernier à Fass Touré, sur le blocage des fonds par les États-Unis. Selon lui, Ousmane Sonko n’a exprimé ni désolation ni tristesse ni gêne ni amertume après le blocage par le président des États-Unis des fonds dont le Sénégal devait bénéficier par le truchement de l’USAID.

« Le premier ministre Ousmane Sonko dit une chose très simple : la décision du président des États-Unis prouve, s’il en était encore besoin, la justesse de notre option souverainiste de ne dépendre d’aucun pays, d’aucune institution internationale », a-t-il souligné dans un post sur son compte Facebook visité par Senego.

Pour Guy Marius Sagna, Sonko fait de la pédagogie à son peuple car à un peuple conscient rien d’impossible. « La lutte pour un Sénégal souverain continue. Moom Sa Réew ! », a-t-il déclaré.

3 COMMENTAIRES
  • lif4ever

    il ne faut pas qu’on soit des mendiants, Dieu est avec les gens qui croient en eux, tendre la main aux autres doit cesser.

  • lif4ever

    il ne faut pas qu’on soit des mendiants, Dieu est avec les gens croient en eux, tendre la main aux autres doit cesser.

  • Alioune Toure

    BIENVENU AU CONTRAIRE CELA DOIT NOUS MOTIVER D,AVANTAGE DE COMPTER SUR NOS PROPRES RESSOURCES HUMAINES ET NOS PROPRES MOYENS.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *