PUBLICITÉ

Guy Maruis Sagna : « Sonko ne peut pas aller à l’Assemblée nationale »

L’activiste Guy Marius Sagna était au point de presse de la « Coalition Sonko Président » ce jeudi 10 octobre 2019. Le parti du candidat à la dernière présidentielle se prononçait sur l’affaire des 94 milliards du Tf 1451/R qui oppose Ousmane Sonko à Mamour Diallo.

Sonko sera abonné absent à l’AN


Guy Marius Sagna est d’avis qu’un « complot ourdi » se trame contre le leader du PASTEF, Ousmane Sonko, dans ce dossier. Suffisant pour lui de déclarer que Sonko sera abonné absent demain à la plénière de l’Assemblée nationale.

Pour rappel, la Commission des lois de l’Assemblée nationale se penche ce vendredi 11 septembre, sur les conclusions de la Commission d’enquête parlementaire relative au Titre foncier 1451 / R. Une affaire qui oppose l’ancien directeur de Domaines du Sénégal, Mamadou Mamour Diallo au parlementaire, Ousmane Sonko. Les travaux de ladite Commission seront suivis d’une séance plénière. Une alternative s’offre : soit la validation, soit le rejet du travail abattu par Cheikh Seck et Cie.

Asemblée Nationale Guy Maruis Sagna
whatsapp 265
Annonces

(10) commentaires

Baye Issa

Le lobby vous parle!!

Boucounta Sow

On a pas besoin d’un batard a l’assemblee

Renè Diagne

Vous vous hurlez,gueulez mais à b8en vous lire ou ecouter vous n etes pas intelligent.

Diabolique 297 Diabolique

Les masques commencent z tomber , je croyais que ce haineux était activiste, domerame apres la casamance vous ne pouvez pas brûler le pays

Boubacar Mané

Diabolique arrête tes insultes

Cheikh Tidiane Diene

Au lieu de se pencher sur le problème de sa région la Casamance les rebelles qui tuent et rackettent d honnêtes citoyens il tympanise les gens avec ce sonko mythomane mettez dans vos crânes si ce dernier ne sort pas des preuves tangibles de ses accusations à l endroit de mamour diallo il va directement au trou et vous les grandes gueules si vous bougez d un iota vous serez écrasé comme des cafards car force restera à la loi.

    Deug

    Tu es un idiot de première catégorie !!!

You

Guy es tu activiste ou politicien.
Desole ton integrite reside dans le fait que tu crees une ligne rouge engre toi et les politiciens.
Ton role comme activiste si reel est de defendre la cause senegalaise et non des politiciens

Zemaria Kouyate

Cheikh tidiane diene les rebelles ont baissé ta mere dans tous les cotes de la casamance fils de pute que tu es

Commandos Invisible

C’est la bande des escrocs qui manipules le peuple sénégalais les gens de pastef sont des nationalistes xénophobes des menteurs

Publier un commentaire