PUBLICITÉ

Jamra à Wally : « Veille sur tes tenues vestimentaires… »

Sans doute, s’achemine-t-on vers le dernier épisode du tee-shirt de Wally Seck. Avec ces recommandations de Mactar Gueye de Jamra au fils de Thione Seck pour éviter toute confusion à l’avenir. 

Clairvoyance de Thione

La polémique enfle toujours concernant le tee-shirt multicolore de Wally soupçonné de propagande pour la communauté Lgbti. Et Jamra, au cœur d’une médiation, a donné ses recommandations au fils de Thione Seck, face à la presse lundi.

Mame Mactar Gueye de Jamra a d’emblée remercié Thione Seck pour sa clairvoyance de retirer la plainte contre Imam Kanté qui aurait calomnié Wally Seck.

« Nous vous rendons hommage pour la hauteur d’esprit dont vous avez fait preuve.  Le Bureau exécutif de Jamra partage vos peines, car la famille est difficile à gérer. L’essentiel, dit-il, c’est de tirer les enseignements de cette affaire ». 

Le sac alerte

Selon M. Gueye, c’est en faisant des erreurs qu’on apprend. Déjà, se souvient-il, le sac avait suscité beaucoup d’incompréhensions à l’époque. Pour la présente affaire aussi, il lui appartient d’en tirer les enseignements. « Parce que, personne ne veut heurter ou blesser sa communauté. Et si c’est à recommencer, Wally allait-il le faire ? Non je ne pense pas, car ce n’est pas une bonne option ».

Staff

Raison, Mame Mactar Gueye, prenant à témoin Papa Thione, recommande au fils Wally de s’entourer d’un staff qui veillera sur ses tenues vestimentaires, ses attitudes d’artistes etc. « Le Sénégal a ses sensibilités, ses réalités, il faut multiplier la concertation pour éviter tous ces bruits de bottes », a-t-il ajouté.

Jmara Recommandations
Annonces

(3) commentaires

Diambar

wally seck est un imbéciles ça fait combien de fois la on dirait il fait exprès pourquoi t’il ne se comporte pas comme les autres on dirait une femme même quand il chante les gestes tout on dois lui casser la gueule pour qu’il arrête le pédale merci .

Badboy

Non seulement tu te fous de nous, pire t’insultes ta propre conscience.
Es-ce qu’il en a même?
Tu cries plus fort que ton h..c avec une fiction qui corrigent nos bêtises de notre société sénégalaise qui est plus qu’une réalité
la manière avec laquelle tu as fais tout ce tintamare laisse penser que tu fais parti de ces grands  » DOKHANEURS » et tu cherches à faire passer la pillule avec
DES GAYS
Pire tu t’associes à cet aigri notoire pour nous donner des leçons
Et quand je pense que tu affirmes intégrer le staff du p’tit là c’est du gros FOUTAGE DE GUEULE
FERMES LA UNE BONNE FOIS POUR TOUTE

Moise

Il ne s’agit pas seulement de port vestimentaire mais d’attitude et de comportement …ATTENTION..DIEU SAIT TOUT IL YA 2 1 ANGE A CHAQUE ÉPAULE POUR TOUT SURVEILLER ET ENREGISTRER

Publier un commentaire