PUBLICITÉ
mame matar gueye - Tee-shirt homo de Wally : Mame Matar Guèye lynché sur les réseaux sociaux

Tee-shirt homo de Wally : Mame Matar Guèye lynché sur les réseaux sociaux

Les internautes n’ont pas raté Mame Mactar Guèye de l’Ong Jamra qui a déclaré hier, lors de la conférence de presse animé par Thione Seck sur le Tee-shirt homosexuel de Wally, qu’il était prêt à intégrer son staff pour l’aider sur ces tenues vestimentaires. 

«J’ose espérer que tu vas foutre la paix à «Maîtresse_d’un_homme_marié» qui n’est que de la fiction. Tu es juste un joueur, qui arbore les habits de la religion. Je crois qu’il est temps que tu nous laisse vivre tranquillement puisque tu es aussi tolérant. Que ta tolérance ne soit pas sélective. Le seul qui mérite le soutien de tout le peuple est Imam_Ahmadou_Makhtar_Kanté», écrit un confrère d’un célèbre quotidien.

Mame Matar Guèye et Wally Seck sévèrement clashés 

Sa consœur d’un autre canard dakarois ne manque de mots, pour exprimer son indignation. «Depuis hier, je ne cesse de me demander si Jamra de Mame Matar Gueye peut-il encore prétendre être un défenseur des valeurs morales. Sa posture devait être de se mettre à côté de l’imam AhmadouMactarKante pour le soutenir plutôt que de jouer à l’hypocrisie, en apportant son soutien à ceux qui bafouent la morale.

La logique voudrait que Jamra soit vraiment indulgent envers les scènes des séries comme Maîtresse_d’un_homme_marié qui relève de la pure fiction alors que dans cette affaire de Waly, il s’agit d’une réalité, celle d’un homme qui s’habille souvent comme une femme. Ce qui est formellement interdit par l’islam », écrit-elle, rapporte Dakar92.

Des soi-disant imams chez wally 

Et d’ajouter : «Les soi-disant imams ‘’mom waxale wouma lène’’. Non seulement, vous prétendez jouer aux médiations sans  l’aval d’un des protagonistes, mais vous ne méritez pas votre titre. Je pense que vous pouviez rectifier le tir en quittant cette conférence de presse lorsque #Thione_Faux_Billet a déclaré que si les gays lui offraient de l’argent, il le prendrait. L’autre raison qui devait vous pousser à vous abstenir, c’est cette sortie de la pauvre clown qui vous a insultés de la pire des manières. Qu’Allah sauve le Sénégal».

Mame Matar Gueye Réseaux Sociaux
whatsapp 155
Annonces

(16) commentaires

Birame Ndoye

MAME MATAR GUÉYE TU ES UN MINABLE ET UN CORROMPU.
TU ME DÉGOÛTES.

Joe

je le croyais plus respectueux

Somby

Mame Matar Guéye et tes amis sois disant imams, vous devriez quitter chez Thione quand ce dernier a dit devant vous, qu’il prendrait l’argent des homos quand ces derniers l’en feraient cadeau, vous vs êtes tombés bas

Samb

Ce sont des hypocrites qui veulent défendre un lobby satanique et ses ambassadeurs sénégalais. Je parlke des sou- disant Imams nafekh.

Somby

Mame Matar et les imams, devraient quitter chez Thione quand ce dernier a dit que si les homos lui donnent de l’argent, il le prendrait, il les respecte pas et c bien pour eux car cette famille ne vient que pour l’argent

Modou Zilette

Mame matar G.A.Y do baayyi thioguou khaaliss

Moise

Makhtar GUEYE je le croyais plus intelligent prudent mais comme un opportuniste il glisse sur une pente DANGEREUSE…attention on ne joue pas avec DIEU….Il ne s’agit pas seulement de port vestimentaire mais d’attitude et de comportement qui nous laissant la majorité des sénégalais ladore que WALY DEVIE……

Diopmasamba

Dougniou dara sois disant imam

Khady Dia

Tais toi makh0u

Weuz

Tey la warou kan j ai vi la video dama diomi

Goor Fitt

Ce monsieur ne m a jamais inspiré confiance

Goor Fitt

C est un hypocrites

Papa Assne Diagne

Mame matar gueye. Latif gueye famou teude Amna louko metii loll si Yaw. Nafekk bi nga done

Warndiaye

Le Rwanda envoie un satellite dans l’ espace pour généraliser et améliorer l’enseignement et la formation de sa jeunesse et nous au Sénégal, on continue , pendant ce temps à gloser sur ..le sexe des anges et à attendre notre épanouissement au paradis des hourys-femmes-éternellement-jeunes et à subir le diktat de personnages glauques et hypocrites.
O! rage , O! desespoir q u’ avons nous fait pour mériter ce sort ??

Noreyni

personne ne comprend quel jeux vous jouer donc mame makhtar du fait du nimporte quoi

Gainde

Voila ki est bien dit e sont des pseudo imam sue la table ya Mohamed samb ki est loin d etr un imam sami thioune un turiferaire de wally et l imam diene ki sort d prison et don t la reputation est faite sur la.place d dakar man makhtar gueye tr loin d la vision de feu latif Gueye pauvre senegal le ridicul est la regle