Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Imam Kanté accuse Wally Seck d’être “un acteur de la propagande du mouvement LGBT…”

Dans un concert juste après la victoire des Lions contre l’Ouganda (1-0), le chanteur Wally Seck a fait encore parler de lui avec son t-shirt décoré du drapeau de LGBT. Un mouvement composé de lesbiens, gays, bisexuels et de transgenres, et qui cherche à faire évoluer la perception sociale des minorités sexuelles, de l’homosexualité, de la bisexualité et de la transidentité.

Le religieux Imam Ahmadou Makhtar Kanté n’a pas du tout apprécié ce geste du chanteur, qu’il accuse dans un post sur Facebook, d’être un “acteur” de la propagande LGBT.

“Wally Seck est un acteur de la propagande LGBT. Mais, il prépare toujours son “mangui djegeulou, je m’excuse” après une sortie bien réfléchie”, a dénoncé Imam Kanté. A coté de lui, beaucoup d’internautes ont regretté l’attitude du jeune chanteur.

Pour mémoire, ce n’est pas la première fois que le fils de Thione Seck fait parler de lui sur son style vestimentaire. On se souvient bien de son t-shirt transparent qu’il avait porté l’année dernière, lors de son passage au concert du rappeur Doff Ndéye. Le “Faramareen” avait essuyé moult critiques de la part des internautes.

Le souvenir du sac à main

Bien avant, un petit sac à main avait déclenché une tempête médiatique sur fond de questions sociétales. Wally Seck a été photographié avec un sac à main qui pourrait s’apparenter à un sac pour femme, « un sac homo » comme le qualifiaient certains Sénégalais.

Le jeune chanteur était la cible des médias sénégalais et d’attaques homophobes. Ses plus virulents détracteurs assimilent ce look à une promotion de l’homosexualité, illégale dans ce pays. Une affaire qui a pris une proportion que même le gouvernement s’en était mêlé. En guise de réponse, l’artiste avait posté sur sa page Facebook, des clichés de Kanye West et de Pharell Williams portant le même type de sac. Histoire de montrer à ses abonnés que ce sac était à la mode. Quid de ce t-shirt ? Seul lui pourrait nous édifier sur la question…

12 Whatsapp
Annonces
guest
38 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    8:58 - 28/01/2021

    Revue de Presse Iradio (Wolof) du Jeudi 28 Janvier 2021 Par Baba Ndiaye

    Whatsapp
    8:57 - 28/01/2021

    Revue de Presse (Wolof) Zik Fm du Jeudi 28 Janvier 2021 Par Ahmed Aidara

    Whatsapp
    8:37 - 28/01/2021

    Idrissa Guèye, l’actuel indésirable de Pochettino et du PSG !

    Whatsapp
    8:32 - 28/01/2021

    Revue de Presse (Wolof) Rfm du Jeudi 28 Janvier 2021 Par Mamadou Mouhamed Ndiaye

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp