Madiambal Diagne, Administrateur général du Groupe Avenir Communication et du Journal Le Quotidien, a annoncé vendredi sur X :
« Une mission du FMI sera à Dakar à partir du 19 août 2025. Cette mission avait été convenue entre le Président Bassirou Diomaye Faye et le Directeur général adjoint du FMI. Une réunion préparatoire en visioconférence entre le FMI et les services du ministère des Finances s’est tenue sans Cheikh Diba. »
Une mission du FMI sera à Dakar à partir du 19 août 2025. Elle avait été convenue entre le Président Bassirou Diomaye Faye et le Directeur général adjoint du FMI. Une réunion-vidéo préparatoire entre le FMi et les services du Ministère des Finances sest tenue sans Cheikh Diba. pic.twitter.com/YcwiqFAAto
— Diagne Madiambal (@MadiambalD) August 15, 2025
Assistez-vous à toutes vos réunions de rédaction ?
Ma Dambal sonou nga
Madiambal va pétrir tes cacas et laisse ces jeunes saints travailler.Maitre chanteur c’est fini votre système ( Abanta )
Le grand paresseux
Nekh nekh bo guiss
Na khar moci tope
T’es derrière nous diambal
Il fait que mentir
Il attend ses alter égaux pour y participer .M. Diagne les sénégalais ne vous écoute plus parce que vous n’êtes porteur et diffuseur que de mauvaises nouvelles .
Et après . Tu n’es pas censé savoir les raisons parceque tu es écarté à vie du système par ta malhonnêteté et ton idiotie . Maitre chanteur que tu es
Quel dommage le bon Dieu dît oui et toi tu dis non attention la méchanceté tue désolé boy
LE SENEGAL SOUS CE REGIME ACTUEL:S,EN FICHE DE F.M.I ET COMPTE SUR SOI.
Si vous êtes sûre de votre source pourquoi ne donnez-vous pas la date ainsi que le lieu exact.
Le 19 Août est devant nous et ne nous intéresse pas.