PUBLICITÉ
diaga wally seck - T-shirt LGBT de Wally Seck: Sa mère, Diaga indignée...

T-shirt LGBT de Wally Seck: Sa mère, Diaga indignée…

 Mame Makhtar Guèye, le vice-président de l’Ong Jamra a rendu visite ce mardi,  aux parents de Wally Seck pour une séance d’explication concernant Le T-shirt de l’artiste floqué aux couleurs du drapeau arc-en-ciel, reconnu comme celui de la communauté lesbienne, gay, bisexuelle dans le monde. 

Geste non prémédité selon la famille

Au sortir de la maison des faramareen, il fait savoir que, contrairement à ce que pensent  certains, Wally Seck tout comme sa mère et son épouse ont soutenu que le geste n’était pas préparé d’avance.

« Ce n’était pas prémédité, d’après ce que Waly Seck, sa mère et son épouse m’ont dit »,a informé le vice-président de l’Ong Jamra qui n’a pas manqué de prodiguer des conseils pour une prochaine fois.

« Je lui ai donné des conseils. Je lui ai dit qu’il n’a pas droit à l’erreur. L’opinion sera plus dure avec lui, parce qu’il a un impact considérable à travers les actes qu’il pose, dans la perception des jeunes. Je lui ai demandé d’éviter, désormais, des actes de nature à créer ce genre de tollés qui n’arrange personne, à commencer par lui », dit-il.

Les larmes de la mère de Wally Seck, Diaga

Et pour conclure, il revient sur les dernières confessions de la femme du leader de Raam Daan, Diaga Seck: « Sa maman m’a dit qu’elle a pleuré toute la journée, tellement qu’elle n’en revenait pas de  la vague d’indignations et de désapprobations que ce T-shirt avait créée sur les réseaux sociaux»,rapporte Seneweb.

Vague d’indignations 

A rappeler que l’artiste chanteur Waly Seck, a enfilé le 5 juillet dernier, jour du match Sénégal-Ouganda, coïncidant avec la journée des homos, un tee-shirt  aux couleurs du drapeau  de la communauté des Lgbtq. Une image qui a soulevé une vive polémique au Sénégal. Au même moment, la communauté gay n’a pas manqué de féliciter l’artiste pour son acte.

 

 

Diaga Indignation
whatsapp 308
Annonces

(54) commentaires

Boutown

Rama daguey doul rek moko guene kham ay domram nguene rek yene gni defendre waly seck

Charles

MADAME C’EST DURE ETRE LA MAMAN DE CE WALY SECK QUI FAIT SOUVENT DES SORTIES TRES CONFUSES.NOUS NE SOMMES PAS POUR UNE PREMIERE FOIS ET WALY AIME ÇA.IL EST HOMOSEXUEL OU PAS C’EST LUI QUI EST DANS LA PROVOQUE.IL DOIT METTRE FIN CETTE TRADITION DE JOUER A CE JEU.

Rama Seck

Bilaye Wally khamou siwone dara si couleur yi bilaye allakhira dina meti nitt day mandou bakhna

Black

Ramaa ta gueule!Waly est même plus informé que toi et il sait très bien les actes qu’il pose.Il soutient en conscience cette putain de communauté.

Abdoulaye Sylla Sylla

Rama seck bayile wat c ki la fait il cé tré bien waly mw j’aime cé musique mais actuellement j l déteste plus k tw

Pa Matar

Goor dafay déf yeufou goor ndakh euleuk bo faato sa guinaw rafét, pape Diouf il é corécte yéna bokou Arbi, Sá bay Youssou Ndour wayna ba ame limou ame machala kéne déguouko si ngor djiguéne …

Dieumerci

Maman ns savons tous se que vs endurez pr votre fils lotr jour c’était un sac d fille today un t-shirt au couleur du drapeau d la communauté des lgbtq.vs devez parlé avec vtr fils au lieu d se lamenter…kou dh thi marché ya tagué sa bopp

Deug Nékhoule

Rama Seck Est l’Avocate Du Diable. Waly Est Plus Informé K Toute Ta Famille Et IL Est conscient De CeKil A Fé. C 1 vrai Salaud

Badou Dione

Mais attention wally savait bien ce qu il faisait et les consequences qui allaient en suivre mais si ce n’ etait un pact pour sauver son pere de la prison il le fera encore car il tres courageux et il fera n importe quoi pour sauver sa famille plus particulierment son pere pour la sentance qu il vient de recevoir . aider le au lieu de le massacre car vous savez bien que c est eux qui detiennent le pouvoir judiciaire et etatique dans tous les pays du monde et le chantage cest leur fort pour ateindre leurs objectif c Thione qui doit accepter et refuser qu on entraine son fils sur cette pente car je ne crois pas que ce gosse fait parti de cette sale comunaute

Galass Baayou Mbéne Ka

Mère votre fils est un goor djiguene double puce

Galass Baayou Mbéne Ka

Mère votre fille waly une honte pour le pays

Pape Xd

Rama Seck mais yow tu es correcte oubien tu es entré de faire l’idiotese kmm Boulñou sonal way Wally moko gueuna xaaam seulement cet fois si ça se pasera pas parceque TROP cé TROP et lou eup tourou.

Astifiroulah

Waly est un imbecile. Dans l’interview de France 24, il se permet d’etre flou en disant c’est interdit au senegal. Quoi! Vas-tu le faire si c’est pas interdit. Sokhna Aidara doit faire attention sinon elle risque de se retrouver avec le sida si elle ne se protege pas contre waly salte. Je plain sa maman qui me semble honnete mais son pere est un vaurien et malhonnete avec tous ses chancons donneurs de lecon. Si cet imbecile de waly n’arrete pas, je ne lui donne pas un beau avenir; il finira comme les gens de Sodome et Gomore wallahi!

Mamadou Diallo

J’aime vraiment ta musique m tu dois éviter de jeter ta réussite au poubelles….

Leral

foutaise. quand il y’a eu l’affaire des sacs si vous lui avez severement tire les oreilles. il ne se serait pas passe ce qui s’est passé. jusqu’a preuve du contraire wally seck mingui chi birr.
soupcon d’homosexualite, soupcon de faux billets. cela fait beaucoup wakhe deugg yallah

Bill

thione seck est un gros con. j’ai rarement vu un gars avec un ego aussi surdimensionne. il se croit superieur a tout le monde ce mec

Malika

Kepe kouye defendre waly sa dedio ndeye PD kharam yi nafek

Leral

foutaises. s’il est tres courageux , il n’a qu’a donne le nom des gens qui le font chnater et ces gens seraient obliges de sortir du pays ou les gens vont les pendre. alors arrête de nous raconter des conneries.si son père est la cause de tout cela alors c’est un grosse merde.

Ndiagne Sambe

Parlons di petrole et gaz mo gueune parce que c pas Wally qui nous Ferrante mais le future de nos petits fils qui est en jeu

Omar Zeck

Désolé Rama mais ton Waly fait partit du lot et même son comportement le prouvent.tu verras la vérité un jour inchallah

Yasien Vegi

Wally beugue siiw moka narra sank wayè alal diarrouko

Fabolous

Tout ceux qui disent que waly seck khoumoussi wone dara, je vous dis ici que waly mo geuneu mouss sène baye.
Amoul dioy amoul dara on acceptera pas que ce putain de pédé pervertisse les jeunes imbécile.

Fabolous

Tout ceux qui disent que waly khamoussi wone dara je vous dis ici que waly mo geuneu mouss sène baye. Amoul dioy
amoul dara on acceptera pas que ce pédé pervertisse les jeunes. Imbécile.

Peuhl+Sow

Il n ignorait pas le symbole et l origine de ce tee shirt. Moom ak diabaram ils sont bien dedans. Pareils

Pape Diene

Après avoir déchiré le sac’ il nous revient a brûlé le t. Shirt a ça recommence encore..

Birame Ndoye

TOI RAMA, RESSAISIS TOI ET DEMANDE PARDON À DIEU.
TU PEUX DÉFENDRE ET C’EST TON DROIT.
MAIS DIRE « BILAHI « ALORS QUE TU N’ES PAS DANS LA TÊTE DE WALY POUR SAVOIR SI OUI OU NON IL SAVAIT,RELÈVE DU SATANISME.
DÉFENDS QUI TU VEUX MAIS ARRÊTE DE JURER .
« BILAHI »C’EST TRÈS LOURD.

Macky Sall

Rama Seck ya mana fène comat tu peu te dir que wally khamokowone moko gana kham

Coulibaly Issa

Waly c’est pas la premiere fois que tu fait ces genres de choses si tu tend vers l’homophobie dit le nous pour enfin appliqué la chariat sur toi(te tué) tres simple

    Talebb

    @Coulibaly Issa
    Ce que Waly fait c tout l’opposé de l’homophobie qui veut dire détester les homos.

Goor Fitt

Mais pour qui se prend JAMRA pour aller dans la maison des gens

Noreyni

voila maman diagau il est temp de parler cest ton fils il fait du nimporte quoi cest un musulman il est celebre bien aimer il se ren pas compt combien de persso laime sidenfie a lui donc il fout le bordel dans tt sa il ya des persso comme rama eck ki le defend si vous laimer aider le en lui disant la verité

La Star

ne vous foutez pas de la republique chacun a le droit de dire ce qu’il pense laissez rama tranquille
et vous qui dites que khamone nako sur quoi vous vous basez juste des apparences laissez les
gens respirer vous nous bouffez l’énergie en fin de compte.

Mm Joop

Wally dééf naa dééfoul yalla réék moo khaam imam guéye séétii naa ay waa jouraam diinaa gnou waakh ak séén doom imam guéye dééf naa patriotisme guiss ngéén commentaire you amoul ndeurigne yii diaarou koo fii waa salam

Momita

Sur tv5 il dit ne pas connaître les… Et qu’il ne les fréquente pas humm hummm
Et quand il chante le célèbre goor djiguéne Pape mbaaye aux USA ? hum hum je dis sa je dis rien

Omar Gueye

LE JEUNOT DOIT FAIRE ATTENTION A LUI. C EST PAS LA PREMIÈRE FOIS

Abdou Diongue

Menouma comprendre waly c’est une artiste qui fait tour du monde menoul xame limousol waly c’est pas di n’importe qui que même

Famara Dieme

C’est faux ils t’ont pas dit la vérité tu n’est pas un vrai dirigeant

Diambar

thione seck a déçu tout le monde il dois dire les quatre vérités à sont fils de pédales au lieu de le défendre merde.

Véridique Thiam

Mais khana dou le 05 était la journée des lbgt
Quelle coïncidence MDR mais nak Wally tammou nako c’est pas la 1ere fois
Mais maan mome djabaram ak Aÿ ‘domame rek laassi yeureum.

Aïcha

C’est dur mais luttons pour l’avenir de nos petits fils

Aïcha

c’est dur mais luttons pour l’avenir de nos petits fils.

Rama Seck

Demlen ligueyi sa bayi wakh diou bari dji goor momoull wakh djou Bari soff guen troop mane dama beugon gnibisi Senegal sakh waye bayi nako ak sen wakh djou bari

Rama Seck

Yaw boutown yama gueuna nek domaram

Alima

Ndeysane! Waly mo fegne wayé amna aye patron you baré fi cie dakar double vie légnou am. Am diabar am aye dom (je veux dire ils vivent en couple). Wayé amna gnou lieu de rencontre avec des hommes pour ces pratiques.
Sen diabari di fogue né sen dieukeur dey courir les jupons alors que dey courir aye pantalons. Soubhanallah!

Henri Louis

?????? allez les gars c la fin de la récréation , c bientôt l’heure du match que tt le monde attend , bonne chance ALLEZ LES LIONS ????????

Rama Seck

Merci alima

Sy

Rama ioe danga xam dara ci alakhira?
Xamo dara ci alakhira.
Boci xamoone dara doo fi nek di défendre ki ma doul toudeu touteum.
Thione Seck limou wax waroul bèteu kène.
Nioom nieupeu yeup.

Khadim

MAis je ne vois pourkoi ces larmes et indignations.. Waly est bel et bien un petit PD…. Je suis a Paris.. la prochaine fois je vais lui prendre photo avec la compagnie des PD de Paris le marais et je vous montrerais ca… Il faut assumer c rien du tout ca…. c’est l’epoque et meme au Senegal les lesbiennes et les PD y’en a pagaille. Alors de grace …

Malik

Notre cher thione la dit siw dou diami borom

Babacar Thiongane

Doul reck wally est malédiction

Babbs Diallo

Avec tous ses voyages effectués en occident un peu partout dans le monde il ose ignorer ce phénomène qui se promène partout dans le monde surtout dans le milieu de la musique où il est un membre
Foutaise assume ta bêtise en plus c’est pas une première il est coutumier du fait rappelons nous du sac et autres accoutrement

Chacha

RENCONTRE AVEC NOUVELLE FILLLE 77 855 65 44

Ahmet Dia

Rien que des larmes de crocodiles

Ousmane Biteye

Wally un star doit éviter certaines erreures! C’est toujours fatal

Publier un commentaire