Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Thione annonce le retrait de la plainte de Wally Seck contre Imam Kanté

La conférence de presse que devaient organisé conjointement Thione Seck et son fils Waly, s’est déroulé in fine sans ce dernier. C’est le père, flanqué du staff de Waly, de proches et… d’imams  qui a fait face aux journalistes. le chanteur est revenu  sur les faits qui accablent son fils. Avant de s’excuser sur ses propos déplacés suite aux polémiques sur le tee-shirt Lgbti. 

Wally Seck absent, son  père prend sa défense

Conviant la presse chez lui, le père de Wally Seck a parlé au nom de son fils et du staff de l’artiste. Sans justifier l’absence de son fils qui avait annoncé sa présence , Thione Seck a certifié qu’il n’ est pas le géniteur d’un homosexuel. ” Mon fils Seydina Alioune Seck a été poursuivi, on a gâté sa carrière et pourtant personne n’en a parlée. Maintenant, pour le cas de Wally Seck il faut savoir que je n’ai pas éduqué un homosexuel dans ma famille”, lâche-t-il à cet instant.

Thione s’excuse

Remonté contre les propos de l’imam Kanté qui selon lui a accusé Wally Seck de faire la promotion du Lgbts, Thione Seck avait répondu sèchement aux détracteurs de son fils en leur invitant à le rejoindre  à Saly pour tester sa virilité. Choqués par ces propos, les internautes se sont jetés sur lui pour le recadrer. Ainsi, l’artiste a profité de cette occasion pour s’excuser auprès des Sénégalais.

Thione Seck retire sa plainte 

Thione Seck met un termes aux procédures de poursuites contre Imam Kanté. Présents à la conférence de presse, des imams ont demandé au père de  Wally Seck de retirer sa plainte contre L’imam du Point E car, ils n’aimeraient pas assister au procès du Faramareen contre un imam.

 

448 Whatsapp
Annonces
guest
23 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    11:49 - 07/08/2020

    “L’heure du consensus aurait-elle sonné ? Les grands défis du président Macky Sall” (A. Fonana Seck)

    Whatsapp
    11:41 - 07/08/2020

    Covid 19- Diazaka tacle les artistes : “Ce n’est pas normal niouy organisé ay soirées privées”

    Whatsapp
    11:33 - 07/08/2020

    Viol: Un agent de la Croix-Rouge abuse d’une jeune fille dans un centre de traitement du covid

    Whatsapp
    11:29 - 07/08/2020

    Banalisation de la femme dans les téléfilms : And Sam Jiko Yi s’alarme…

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp