Publicité

Tee-shirt arc-en-ciel : "Pourquoi j'ai contacté Wally" (Mame Mactar Gueye)

Mame Mactar Gueye de Jamra, face aux polémiques suscitées par cette histoire de tee shirt arc-en-ciel, a expliqué lundi, à la presse les rasons de ses contacts avec Waly Seck et famille. 
Jamra-Thione Seck
Cette histoire de tee-shirt arc-en-ciel, imputé à la communauté gay internationale, a obligé Mame Mactar Gueye de Jamra à revenir sur ses contacts avec Wally Seck et famille.

Dans toute vie communautaire, souligne-t-il, « il y a des malentendus, des points de vue différents. Mais c’est persister dans ses erreurs qui peut être sources d’exagération  d’aggravation desdits  différends. Thione l’a illustré de manière très poétique ».

Publicité

Conseils à Jamra

Revenant sur ses relations avec Thione Seck, il a affirmé qu’elles datent de bien avant la carrière musicale de Wally Seck . Pour corroborer ses propos, il s’est souvenu de cette démarche du leader du Raam Daan qui avait sollicité les conseils de Jamra, managé, à l’époque, par feu Latif Gueye, pour le tournage d’un vidéo-clip. « Est-ce que nous avons le droit, quand son fils est confronté à des difficultés, à un tollé, de croiser les bras ? Ce serait lâche de notre part », dit-il, paternaliste.

Publicité

Ce que Wally avait fait

Et Mame Mactar Gueye de citer en exemple le sac polémique pour lequel Wally, déclare-t-il, a fait montre de grandeur, en le découpant de manière symbolique. A l’en croire, les artistes font souvent l’objet d’incompréhension, mais ce qui est important, c’est de mettre fin à la polémique, si on n’est pas compris, et « Wally l’avait éloquemment fait. Nous sommes dans un pays où tout se discute, où nous sommes une et une seule famille, il ne doit pas y avoir de cloison, d’incompréhension ».

Regardez :

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

Laisser un commentaire