Dans une déclaration face à la presse, le préfet de la région de Kaolack est revenu sur l’incident survenu entre lui et le premier magistrat de la ville. Exprimant ses regrets, il a reconnu que son attitude n’était pas appropriée et a tenu à présenter publiquement ses excuses au maire.
Le préfet a également apporté des précisions sur les circonstances de l’altercation, soulignant qu’il s’agissait d’un malentendu qu’il souhaite désormais voir dépassé dans l’intérêt de la bonne collaboration entre les institutions locales.
Nul n’est parfait ! Savoir reconnaître son erreur est acte de grandeur à magnifier. Que celui qui n’a jamais fait d’erreur se signale. Bravo à Monsieur Le Maire qui a su pardonner mais merci une fois pour le Marabout qui a été à la base de la réconciliation. C’est Le Sénégal qui gagne.
C’est le MASSALA ou BALKO qui a retardé le Sénégal. Si c’était en Amérique, le préfet est déjà entré les mains de la police.arreter les excuses sans fondements.
Des incompétents akk borome khôl you bonne nous dirigent kay gnou amoull bénn nawlé
Bilahi ENA amna promo yougnou wara kholatt li dou djamm des autorités qui ne connaissent pas un mot s’il est masculin ou féminin des dirigeants qui parlent comme ils veulent
Vraiment le préfet a fait un acte de grandeur passons à autre chose merci
Un acte de grandeur de Monsieur le Préfet à saluer 🙏🏽
Voilà Mr le préfet personne n est parfait
Il faut simplement nous faire part de vos regrets mais rien trois fois rien ne saurait justifier vos propos
Un faux jeton sera toujours un faux jeton.
Petit fonctionnaire de merde ta place n’est pas dans notre administration du JJJ.
Si tu veux continuer à jouer au larbin de Macky Sall vas au Maroc.
Le ballet citoyen qui nous a débarrassé de ton assassin d’ancien patron ne doit pas te laisser une seconde à la place où tu es.
Vivement le prochain conseil des ministres pour que des énergumènes comme toi n’aient aucun rôle dans notre administration.
Le larbin c’est toi mame lamiñe dioutal qui défend un yolome guénio pour cracher sur le meilleur président de tous les temps
Les trois J ::: JAPP ; JEÜL ; JUTAL .
Bravo ! Un acte digne des grands hommes. La précision sur les circonstances de l’incident est également importante et bon à savoir. Serigne Mboup doit être à la hauteur et egalement passer l’éponge.
Il faut tourner la pages comme deux grandes autorités appelées à collaborer.
C’est bien .. excellente réaction 👏🏿👍🏿 fait aller serrer la main du maintenant….sinon cela va être une affaire de réseaux sociaux seulement 🤔🤔🤔🤔comme vous avez l’habitude maintenant les jeunes là 🤨🤨
Si les excuses sont sincères alors il est temps de passer à autre chose.
Vos supérieurs vous ont certainement demandé de ce présenter des excuses . La prochaine fois , tachez de bien vous comporter .
C est mais combien de Senegalais sont victimes de tels comportements sans pouvoir se défendre comme monsieur serigne Mboup ??c est cette administration qu il faut reconsidérer pour que jamais ça.
préfet du département pas de la région
MR LE MAIRE SERIGNE MBOUP:LE PARDON EST L,ARME DES GRANDS.
Tournez la page sinon les fumiers vont en profiter tel k ce faux musulman guy marius sagna
Etes-vous Allah pour décider qui est un vrai et qui est un faux musulman??Arrêtez de vous mettre à la place de Dieu!!!
Un acte de grandeur et d’humilité.Nous sommes tous fallibles.
Voilà tout ce qu’Allah attend de l’homme.quelque soit nos postures,ayons l’humilité de s’excuser même si on n’a pas tort parfois,ne serait que pour apaiser,un ,et chasser de son cœur ce qui est plus petit que l’atome de l’orgueil.Qui a perdu Satan éternellement.Evitons les maladies de coeur en s’exerçant à la demande de pardon au quotidien,salam,salam,salam
Un acte de Grandeur Monsieur le Maire baalco et la Vie Continue pour l’interet superieur de la Nation