Ousmane Barro, chef de cabinet du Président Bassirou Diomaye Faye, appelle à repenser le fonctionnement du dialogue entre l’État et le parti Pastef, estimant qu’un tandem ne peut diriger un pays
Face au désaccord persistant entre le Président Diomaye et le leader de Pastef, Ousmane Sonko, Ousmane Barro souligne que la gestion conjointe de l’État et du parti montre ses limites. Selon lui, « dire que le président doit revenir vers le parti n’est pas une option ».
Le chef de cabinet préconise d’élargir les espaces d’échanges et de discussion, et de revoir les mécanismes de prise de décision tant au sein de Pastef que dans les choix politiques du Président.
« Un doyen m’a d’ailleurs dit après notre élection qu’un tandem ne peut pas diriger un pays. Les problèmes du pays dépassent leurs deux personnes », a-t-il ajouté, invité par Seneweb.

Vous êtes des nains en politique mais il n’y a rien de surprenant. Entre les 2 épaules, si par miracles, on y retrouve 2 têtes, il faut absolument couper l’une.
Paroles de Sage.
Nanal essence wala pétrole té mougne
Je valide
Tant que ce Monsieur sera PM Sénégal dou dém ….
Le Sénégal a 1 Seul.President de la République…..Le Sénégal doit parler d’une seule voix et là seulement les bailleurs de fonds pourront revenir
Le Sénégal cours le risque de la cessation de paiement..
Mais d’où sortent ces khouss ma niap qui pense connaitre le fonctionnement d’un Etat alors qu’ils ne sauraient même pas gérer un GIE ?
Après le cancer APR, l’Ebola Pastef, voici le VIH Diomaye Président.
Ce pays est maudit.
Une seule personne est responsable de l’échec du régime et il s’appelle ousmane sonko
Rien que des opportunistes prêt a vendre leur maman pour des postes et nominations
Doméram!
Sens pros rien ne va marcher
Effet après le 8.les masques tombent
Wokho fi dara
Magui sogua kham loutakh diomaye changer donc c ce genre de personne nion nek si wètam chef de cabinet OMG diomaye sankouna c fini
C’est toi et d’autres qui induisent le président en erreur et après tu oses insinue que tout beogne
Al Muslim akhohou al Muslim
Vérité absolue
Nèdo kobandoum
Nedokobandit