Cap Skirring : Les quatre présumés instigateurs des émeutes de l’eau, libérés

Au Cap Skirring, les quatre personnes considérées comme les instigateurs des émeutes de l’eau ce samedi ont été libérées. Mais elles sont convoquées demain lundi, par le Procureur de Ziguinchor.

Les présumés instigateurs des affrontement avec les forces de l’ordre ne sont pas encore sortis de l’ornière. Ils sont juste libérés sous convocation, a-t-on appris à Rfm.

Affrontements

La journée a été longue ce samedi au Cap Skirring. Des habitants de la cité balnéaire qui manifestaient pour l’adduction de leur localité en eau potable se sont heurtés au refus des gendarmes. Bilan : plusieurs blessés des deux cotés.

Mairie

Le maire de Diembering a regretté les incidents survenus samedi au Cap Skirring. Tombon Gueye a appelé à l’apaisement et rappelle aux populations que la signature du contrat pour régler les questions de l’eau dans la localité est prévue ce lundi 1 juin.

1 COMMENTAIRE
  • renè diagne

    il faut que les collaborateurs du chef de l Etat respectent leurs responsabilités et aident mieux le président dans la gestion des préoccupations des populations,,A ce dernier également qu il sanctionne ses collaborateurs récalcitrants vaille que vaille car ils ne sont pas patriotes

Publiez un commentaire