PUBLICITÉ

Heurts à Cap Skirring : Une dame grièvement blessée à l’œil (Vidéo)

La marche organisée ce samedi matin par les populations qui réclamaient de l’eau potable, a viré à l’Intifada. Les populations qui ont bravé la loi en cette période de COVID-19 ont attaqué la gendarmerie avant de blesser les hommes en bleu avec à leur tête le Commandant de Brigade.

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, une dame visiblement touchée à l’œil gémit sur le sol. Elle baigne dans son sang. Une image qui démontre la violence de sa blessure.

Plus tôt dans la journée, un porte-parole de la gendarmerie a indiqué que les troubles dans cette localité de Casamance n’avaient pas fait de blessé et que les gendarmes avaient dispersé les manifestants à l’aide de gaz lacrymogène, alors que les médias, citant des témoignages locaux, ont fait état de blessés et de l’emploi de balles réelles.

Interpellé sur cette situation, le sous-préfet de Kabrousse a indiqué que “la loi sera appliquée dans toute sa rigueur. Une enquête sera ouverte et les auteurs de tels actes seront punis”.

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
119
Annonces
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • Video thumbnail for youtube video 1wugg9e1cji
    1:10 - 13/07/2020 Travaux Mosquée de Tivaouane, “Il faut se passer du petit-déjeuner”, dixit le Khalife
  • E1E029E8-C1AB-4A74-889C-9D4DDC639BA1 0:33 - 13/07/2020 Le Havre-PSG : Idrissa Guèye premier parisien à avoir rendu un hommage à George Floyd
  • NICE VS TOULOUSE 23:57 - 12/07/2020 Mercato : Torino aurait déjà formulé une offre pour Malang Sarr…
  • junior bouly sambou tfc 23:48 - 12/07/2020 Arrêt des compétitions: Le Syndicat des footballeurs regrette la mise à l’écart des joueurs