Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Senego TV - Sheikh Alassane Sène: "Ce que Macky Sall doit faire pour éviter un Printemps arabe"

Sheikh Alassane Sène, épinglé mercredi, à l’aéroport Léopold Sédar Senghor par les reporters de Senego,  a expliqué l’octroi du mouton de Tabaski à la maman de Assane Diouf. Un acte symbolique, selon lui. Un acte également qui rappelle sa détention carcérale.  Le guide religieux a au passage proposé au président Sall « une thérapie collective » pour juguler les maux de notre société. Non sans également l’inviter à un appel pour le dialogue social et politique. Une manière, selon le Sheikh, d’éviter un Printemps Arabe… Regardez:

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Ndakarou+Ndiaye

    ON EST OÙ LES. DES SOIT DISANT HOMME DE DIEU QUI DÉFENDENT UNE PERSONNE QUI N’ A QUE DANS LA BOUCHE. IL Y A TROP DE NAFFEEK AU SÉNÉGAL


  2. noureynibounafane

    Alassane Sene est pareil que Assane Diouf aucune pudeur,moome nak dafsi beuga siiw il a tout fait pour approcher Macky gnou renvoyerko paitre moo takh mou haine en tant que cheikh di ngambe app say say


  3. leza

    Si notre Senegal a des problémes, je pense bien que c’est a cause des personnes « nafek » comme cet sheikh alassane là. J’aimerais vraiment voire ta réaction si cet imbecile de assane se m’était a insulté a longeur de journée ta propre maman.


  4. talla

    sincèrement je ne comprend les sénégalais, comment une personne qui tout son temps dans les réseaux sociaux en insultant des péres de famille, le président de tout les sénégalais et des sois-disant kilifat veulent sa défense.

    notre culture l’insulte ne fait pas parti, cheikh assane ressaisi toi Svp. merci


Laisser un commentaire