Senego Tv - Idrissa Seck accuse Macky Sall de trahison

Idrissa Seck, à Patar, ne s’est pas arrêté à présenter ses condoléances à la famille éplorée de Fallou Sène. Il en a profité pour régler encore une fois ses comptes à Macky Sall et à Bamba Ndiaye qui a essayé de lui faire la leçon à l’Islam.

A l’en croire, Macky Sall, qu’il compare encore au « Lion qui dort » est là, à croiser les bras, attendant que les présidents Trump et Macron règlent les problèmes du Sénégal. « Il a manqué à sa parole, il a trahi le peuple, c’est lui qui doit démissionner ». 

Bamba Ndiaye, lex-ministre des affaire religieuses de Me Abdoulaye Wade, lui a en a pris pour son grade. Sans prononcer son nom, Idrissa Seck ne l’a pas raté.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

30 commentaires

  1. Batou sénégalais

    Il ne faut pas qu’il passe en 2019 inchallah. S’il veut garder le pouvoir alors nous récupérons notre pays par la force s’il le faut. Déteste tellement macky le pire des président sénégalais.


  2. Kani mexicain

    Ni idy encore moins de macky diamou toubab bi.le changement c’est maintenant on veut des patriotes qui ne sont pas a la solde de lobbys étrangers. Toi lodia je te décerne la palme du meilleur répondeur automatique.


  3. Abdoulaye Sall

    Sidy Lamine Niasse un mécréant au service des lobbies installés au coeur du pouvoir. Tes machinations ne marcheront pas. Espèce de petit type con.Va te faire foutre


  4. Camara. IDY quelle différence y a t’il entre ta politique, celle de WADE FILS et Mr SALL. N’êtes vous pas tous de la même promotion de L’ACADÉMIE du PDS. Vous avez essayé et pas réussi, laissez la place aux autres, qui ne sont pas sous les ordres de L’ELYSEE.


  5. Mahamadou traoré

    Idy a parfaitement raison. Réflexion validée à 100%. Les arabes n’ont aucun respect envers les afromusulmans. En plus les recettes du pélérinage doivent etre distribuées a toute la communauté musulmane


Laisser un commentaire