Publicité

Senego-TV-Affaire Khalifa Sall-El H. Mansour Mbaye: "Macky Sall na baal nieup..."

« Que macky Sall pardonne à tout le monde…« , ce sont là les propos de El Hadji Mansour Mbaye interpellé par senego sur le cas Khalifa Sall.

Au micro de Aïda Dial Kane, il demande à l’actuel chef de l’Etat de s’inspirer de feu Léoporld Sedar Senghor, Abdoulaye Wade, entre autres. Particulièrement au moment où il tend la main à l’opposition pour un dialogue.

Publicité

Regardez

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

56 commentaires

  1. Je ne vois aucun intérêt à maintenir ce genre de détenu en taule mais il importe de préciser:soit la condamnation par le tribunal à été juste et les concernées doivent être rendues avant toute relax car appartenant au contribuable,soit la sentence était injuste auquel cas on ne parlerai plus de grâce ou d’amnistie mais de libération d’amende que l’état doit verser à l’intéressé.


  2. Je suis conter l’idée à la quel Macky Sall doit pardonner khalifa Sall et karim Wade.c’est de la foutaise…ils resteront toujours condamné no pas par Macky Sall, mais par la justice de leur pays. Arrêté d’être des hypocrites, Si Macky Sall les pardonne sa ne regarde qu’à lui à tan que président de toutes les sénégalais. Macky ne peux pas les à place des autres Sénégalais…point par.


  3. Citoyen

    Tous ces parties politiques ne sont pas efficaces car ils ont pris 2 a 3 ans ou même plus pour qu’on les reconnaissent alors que geum sa boop pour la première fois est apparu et bien aimé par le peuple sénégalais.Donc ne restez pas là a nous dire et faire des blas blas sofba dé.


  4. Diane

    Les ennemis de l’Afrique ce sont les Africains eux mêmes. À forces de voir des vieux qui polluent l’espace publics, le Sénégal restera toujours une colonie Française. Dommage nous allons vivre encore 5 ans d’enfer. Un bourrage des urines qui a terni notre démocratie.


  5. Citoyen

    Foutez nous la paix way Macky dou dara dou touss lawah il as fait du forcing c’est un grand dictateur mais il verra en 2024 avec geum sa boop douniouko may dara


  6. Sougnou Papa nga sougnou mame nga mé bcp de respet mé wax ji fank ko waré wax dafa wésou bayi n’a dian rombou ngay topou thi watiss ba prkw avant les élections gnanakoko ndiégal bayi ba heure bi du tékk xéll nan nako diégal tmt vraiment dou lépou lagn meuna wax ici ô Sénégal


  7. Mansour.salu.mes.plus.grand.respect.cest.tres.bien.cest.un.acte.tre.noble..ya.un.seule.regret.de.ma.part.pour.quoi.cest.pas.voter.macky..son.attude.a.ete.tres.malhonnete.le.fait.de.proteger.les.vraie.voleurs.lui.meme.ila.proteger.les.autre..prie.en.flagrant..ils.protege.soidisant.il.amis.ses.coude.cest.pas.digne.poir.un.president..je.le….detesse..dieu.le.punuras.un.jour.le.pouvoire.vas.finire.un.jour.pour.moi.il.ma.dessu..un.president…doit.etre.le.president.de.tous.les…senegalais..ont.ne.vend.jamais.sa.digneter..nous.africains.nous.sommes.maudit.cest.pour.cela.on.se.developera.jamais.


  8. Julio

    Macky sall est le président du Sénégal et il a la prérogative de gracier n’importe quel prisonnier et espérons que khalifa sall en fait parti, le président Macky est un homme de coeur


  9. Jules

    En tout Macky Sall est le président du Sénégal et il a la prérogative de le gravier mais pourque cela puisse se faire il faut répondre au dialogue national.


  10. Il nous a fait croire qu’il est blanc que neige alors alors qu’il est noir comme un mal propre Nous sommes en politique et les coups bas sont permis


  11. VOUS NE PENSEZ JAMAIS À FAIRE LIBÉRER LES PERSONNES QUI ONT COMMIS DES DÉLITS DE MOINDRE IMPORTANCE, ET QUI FAUTE DE MOYENS POUR S’OFFRIR UN BON AVOCAT, CROUPISSENT EN PRISON DEPUIS DES MOIS VOIRE DES ANNÉES..MAIS LES DÉLINQUANTS EN COL BLANC, ON EXIGE TOUJOURS LEUR LIBÉRATION, EN SOUTENANT MORDICUS QU’ILS N’ONT RIEN, ALORS QU’EUX MÊME ONT AVOUÉ LEURS FAUTES.

    EN AFRIQUE, IL EST PLUS SÉCURISANT DE VOLER DES MILLIARDS, PLUTÔT QUE DE PIQUER UN PORTABLE.


  12. Taisez vous Mrs de maky sall. Il n’est pas un homme galant il n’est pas républicain encore moins un gentleman. C’est lui qui doit demander à Khalifa sall qui n’a fait que prétendre diriger le SENEGAL.alors arrêtez de nous enquiquiner avec maky sall


  13. charles

    L’ARGENT EST LA PREMIERE RELIGION AU SENEGAL,ENSUITE LA FACILITE ET APRES UN PEUPLE SANS ETAT D’AME.NOUS DIRE A CE JOUR MACKY SALL NA QUOI?PERE KHALIFA SALL A EU DES TEMPS FORTS AVEC TOI ET POURTANT POUR DE L’ARGENT C’EST TON SILENCE A LA PLACE.DOMMAGE CE PAYS OU ON NE CROIT QUE CELUI QUI DONNE.IL FAUT ROMPRE AVEC CETTE TRADITION.


  14. diaswa

    Quel époque ? Injustement,quelqu’un vous persécute, vous humilie, vous radie puis vous jette en prison, et là on lui demande de vous pardonner.

    Autant cesser d’accabler la France pour sa conquête,sa colonisation et son exploitation de notre pays.


  15. antiwade

    Tout le peuple sénégalais veut voir Macky Sall œuvrer pour le développement du Sénégal en tant que président de la république


Laisser un commentaire