Le directeur de cabinet de Khalifa Sall passe au peigne-fin, ce mardi, le procès en appel du maire de Dakar qui a repris, ce lundi à Dakar. Mais, s’offusque Babacar Thioye qui constate d’emblée un parti pris et un manque de sérénité du tribunal. Aussi a-t-il déploré que les exceptions de nullités et autres irrégularités soulevées par les avocats du maire de Dakar ont été rejetées par le juge Demba Kandji. S’y ajoute que le juge a refusé d’accéder à la demande des avocats de Khalifa Sall de saisir le Conseil constitutionnel pour une question d’inconstitutionnalité. Toutes choses qui lui font dire que « le tribunal, sur injonction du président Macky Sall, veut illico presto condamner Khalifa Sall en violant tous ses droits ».
Senego TV - Babacar Thioye: "Sur injonction de Macky Sall, on veut vite condamner Khalifa Sall..."

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Revue de presse du 15/5/2015: Le procès Habré et d’autres sujets à la Une
71.7%Revue de Presse : La perception de la corruption et Khalifa Sall à la Une
70.6%Audio : Révocation de Khalifa Sall, le forum justiciable indigné
70.6%Urgent: Khalifa Sall, révoqué par Macky Sall, n’est plus maire de Dakar
70.4%
5 recommandations de haute qualité
en classe quand tu trichais à l’époque même si on t’élut président de la république tu feras la même chose macky est gourmand raison pour la quelle il ne veut rien laisser dans son passage avant 2012 c’était une vie d’esclave et aujourd’hui il fait la tête comme si c’était quelqu’un qui était né dans une famille riche continuait à enfermer ,un jour viendra ton fils gouttera la prison dans cette vie rien n’est éternel.
Président nul, justice nul et corrompu . Tout dépend de la valeur du président. Bougane dit non à cela . GEUL SA BOPP rekk au sommet.