BRVM-10 161,28 -0,82 BRVM-C 170,24 -0,38 Dernière mise à jour : Jeudi, 13 décembre, 2018 - 20:45

BOA SN

-5,29

SONATEL

-0,63

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 24° clear-night
Annonces

Senego TV – Babacar Thioye: « Sur injonction de Macky Sall, on veut vite condamner Khalifa Sall… »

Le directeur de cabinet de Khalifa Sall passe au peigne-fin, ce mardi, le procès en appel du maire de Dakar qui a repris, ce lundi à Dakar.  Mais, s’offusque Babacar Thioye qui constate d’emblée un parti pris et un manque de sérénité du tribunal. Aussi a-t-il déploré que les exceptions de nullités et autres irrégularités soulevées par les avocats du maire de  Dakar ont été rejetées par le juge Demba Kandji. S’y ajoute que le juge a refusé d’accéder à la demande des avocats de Khalifa Sall de saisir le Conseil constitutionnel pour une question d’inconstitutionnalité. Toutes choses qui lui font dire que « le tribunal, sur injonction du président Macky Sall, veut illico presto condamner Khalifa Sall en violant tous ses droits ».

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces
Annonces

4 commentaires

  1. Pascal Dione dit :

    Macky est le plus malade des malades. Khalifa geumal sa bopp way and ak Bougane Gueye Dany l’homme du changement et du développement. Chers sénégalais soyez cossaient de ce qui se passe a l’heure actuelle et faisons ensemble des efforts pour sauver le Sénégal.

  2. Modou Gadiaga dit :

    GEUM SA BOPP: Un homme peureux, qui ne veut pas d’opposants vraiment Macky est faible . Il faut oser l’avenir et affronter les vrai acteurs. Bougane n’est pas égal a ces gens qui ne cessent de mentir pour leur propres intérêts.

  3. Tapha Sene dit :

    Président nul, justice nul et corrompu . Tout dépend de la valeur du président. Bougane dit non à cela . GEUL SA BOPP rekk au sommet.

  4. diatta* dit :

    en classe quand tu trichais à l’époque même si on t’élut président de la république tu feras la même chose macky est gourmand raison pour la quelle il ne veut rien laisser dans son passage avant 2012 c’était une vie d’esclave et aujourd’hui il fait la tête comme si c’était quelqu’un qui était né dans une famille riche continuait à enfermer ,un jour viendra ton fils gouttera la prison dans cette vie rien n’est éternel.

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *