Waly Diouf Bodiang cogne fort : "Le niveau académique de Pape Malick Ndour ne lui permet pas de comprendre la vision de Pastef"

Dans une sortie virulente, Waly Diouf Bodiang s’en est pris à Pape Malick Ndour, qu’il accuse d’incompétence et de mauvaise foi intellectuelle.

Pour lui, l’ancien ministre, aujourd’hui très critique envers les nouvelles autorités, n’a ni les outils académiques ni la hauteur d’analyse nécessaires pour contester le projet économique et social porté par Pastef.

« Il politise tout dans des raccourcis ridicules que reprend bêtement la presse d’opposition », tacle-t-il. Waly Diouf Bodiang appelle les Sénégalais à ne pas se laisser distraire et à rester concentrés sur l’objectif principal : le redressement national.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

24 commentaires

  1. Jean

    Ce qui est bizarre avec ces gens de pastef qui jouent aux grandes gueules ils aiment pérrorer, mais quand il s’agit de débattre avec quelqu’un ils détalent. Cet individu qui amuse ma galerie de pastef n’a qu’à défier Pape Malick dans un débat et les sénégalais jugeront de son niveau.


  2. REUY BEUTE

    MERCI WALY DIOUF BODIAN CE NULARD ET RECRUTEUR DE NERVIS DOIT LE BOUCLER SO XOLEI BEUTEUM YOU REY YIIII RK NGA XAMNEI CEST UN CON DICI QUELS JOURS DI NGA TAAL LEINENE LOUDOULE WEUT SI PLATEAUX YIII DI DOULE FDP


  3. Anonyme

    Merci Waly Tu es toujour à la hauteur, il ne faut jamais laisser les détracteurs le terrain, seulement la nature a aurreur du vide, mais c’est bien parfois de leurs remettre à leur place.

    Merci encore.


  4. abdou

    il n’a qu’a venir faire une confrontation avec pape malick , lui qui ne connait que la haine , un type d’une méchanceté sans commune mesure ; pape malick peut faire face à tous vos 4000 pretendus cadres réunis


  5. Diallo

    Macky avant vous Macky après vous des idiots qui prennent un premier ministre pour leUr président de la république le monde entier va a l EST vous allez au SUD


  6. Diallo

    Y a que vous qu êtes honnêtes y a que vous qui connaissez y a que vous qui réfléchissez Mr Bodian nous ont croit a tout ce que dit Mr Papa Malick lui au moins a l expérience jusqu à quand ce projet? Depuis des années vous parlez de votre projet pas de 🥕 en vu pas de navet pas de betrave En vus


  7. Urbs

    Je me demande ce que Diomaye attend pour limoger cette erreur génétique. Une vraie faute de goût que de confier des responsabilités à des créatures pareilles.


  8. Borom Keur Ayip

    Pfff….

    Avec ces gens de Senegalité douteuse aux responsabilités le Sénégal n’ira nulle part


  9. Anonyme

    Mbalo Kebe la partisanerie fait que certains produisent non pas des contributions intellectuelles de qualité mais plutôt des idioties très dignes des plus grands cancres


  10. Kassamouna

    Monsieur Bodian à raison de fermer le clapet à cet ancien recruteur de nervis. Le seul responsable de tout ce bordel est Macky le fugitif carnassier de nos derniers .


  11. Yama

    Yaw waly diouf tu es l’incompetent ,le méconnu ,le gueulard de tous les temps. Les médias ne devraient pas diffuser tes popros insignifiants qui n’apportent rien pour le Sénégal. Tu dois te taire et de régler le port qui est en agonie depuis ton arrivée. Merde.


  12. Cheikh Touré

    Pape Malick Ndour n est pas ton égal. Prends le risque d un face à face télévisé avec lui. Tu le regrettera toute la vie. Pape Malick dou sa morome


  13. Baradolixumbeul

    Au contraire, c’est toi le gougnafier qui ne comprends rien de ce qui se passe, idiot et ivrogne


  14. Mame Lamine Diop

    Ça c’est un coup en dessous du nombril.

    Ça ce n’est pas de la politique.

    C’est juste honteux de parler de la sorte.

    Mr argumentez avec de la substance et ne servez surtout pas de la diarrhée verbale.


    • Gorgui

      TRAVAILLEZ TE TAISEZ-VOUS!!!L’OPPOSITION A DROIT À LA PAROLE ET LE PEUPLE JOUIT DES FRUITS PRODUITS DE RÉALISATIONS EN SANTÉ ET PROSPÉRITÉ BÉNÉFICIANT LE PEUPLE.


Laisser un commentaire