Bayern Munich: Leroy Sané désavoue Tuchel…

Apres le départ de Sadio Mané, qui pour un petit rappel est, Champion d’Afrique, double ballon d’or africain, champion d’Angleterre, champion de l’Allemagne, 2e au ballon d’or France football, pour ne citer que cela, à Al Nassr, le Bayern réorganise ses efforts pour s’offrir un numéro 9 de qualité. Et Harry Kane est la cible prioritaire. Mais Leroy Sané, est d’un tout autre avis sur ce cas.

Fidele à sa réputation de joueur boudeur très aigri et qui n’a pas sa langue sur sa bouche, on se souvient de l’altercation avec Sadio Mané, qui l’avait d’ailleurs bien remis à sa place, Leroy Sané pense que le Bayern et Tuchel ont tout faux de faire de l’arrivé d’un 9 une priorité :

«Il y a toujours des équipes en Europe qui réussissent très bien sans véritable numéro 9, donc je ne généraliserais pas. Je dirais plutôt ceci : au moins, ce n’est pas un désavantage d’avoir un vrai numéro 9 comme option en attaque », a-t-il lâché.

«Je lui parle beaucoup. Il me donne un très bon sentiment et je ressens beaucoup de confiance. Je sais moi-même que j’aurais pu marquer un peu plus de buts la saison dernière, il n’y a aucun doute là-dessus. Avant de rejoindre le FC Bayern, j’ai beaucoup entendu parler de Thomas (Tuchel) par Toni Rüdiger et Ilkay Gündogan. Ils ont tous les deux beaucoup parlé de lui, et j’étais donc très curieux de voir comment cela se passerait pour nous. Maintenant, je sais ce qu’ils ont toujours voulu dire», dit-il sur Thomas Tuchel.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire