Les premières images du bombardement du Pakistan par l’Inde (vidéo)

Les tensions entre l’Inde et le Pakistan, les deux pays voisins dotés de l’arme nucléaire, se sont intensifiées à la suite d’une attaque armée menée par des militants dans la zone contestée du Cachemire le mois dernier. Le 22 avril 2025, une attaque terroriste à Pahalgam, au Cachemire sous administration indienne, avait coûté la vie à 26 civils. Cet incident a ravivé les hostilités, poussant les deux nations nucléaires au bord de l’affrontement militaire.
Ce mardi, trois missiles ont été tirés par l’Inde à travers la frontière vers le territoire contrôlé par le Pakistan, ont déclaré des responsables de la sécurité pakistanaise. L’opération Sindoor a été mise en marche par le ministère indien de la Défense, visant des « infrastructures terroristes » au Pakistan et au Jammu-et-Cachemire sous occupation pakistanaise, lieux d’où ont été orchestrées et pilotées les attaques terroristes à l’encontre de l’Inde. Un porte-parole de l’armée pakistanaise a déclaré que le pays répondrait aux attaques. L’Inde a mené cette « attaque lâche sous le couvert de la nuit », ciblant délibérément des civils pakistanais innocents, ont déclaré des responsables de la sécurité.
Un porte-parole de l’armée pakistanaise a déclaré que le pays répondrait aux attaques. L’Inde a mené cette « attaque lâche sous le couvert de la nuit », ciblant délibérément des civils pakistanais innocents, ont déclaré des responsables de la sécurité.
🔴 Début officiel de la guerre entre l’Inde et le Pakistan.
— Ligne Droite • La matinale de RC (@Ligne__Droite) May 6, 2025
Des sources locales rapportent que plusieurs explosions ont été entendues dans le district de Muzaffarabad, dans l’Azadi Cachemire, au Pakistan.
Tous les vols en cours ont été détournés. pic.twitter.com/57x5boQRQQ
🇮🇳🇵🇰 EN IMAGES | Une attaque impressionnante lancée par l’Inde, sur un site au Pakistan, juste à côté de nombreux pakistanais.
— Cerfia (@CerfiaFR) May 6, 2025
pic.twitter.com/IPmLGFmroz
VOUS QUI FAITES CES COMMANTAIRES FANTAISISTES SAVEZ PERSONNELLEMENT QUE DANS PLISIEURS PAYS OU LA COMMUNAUTÉ MUSULMANE EST MINORITAIRES ILS SONT PERSECUTÉS . EN INDE AU PALESTINE EN BIRMANIE ETC . DE PAUVRES INNOCENTS PERSECUTÈS PAR SIMEMENT LEUR CROYANCE
Un militaire musulman ( un Mudjahidine ) est un terroriste qui est en guerre contre tous les non-Musulmans : les hindouistes, les bouddhistes, les chrétiens, les juifs, les athées, les chamanistes,… Les Kouffar n’en peuvent plus.
encore et toujours les musulmans en éternel guerre
Impeccable ! Il est urgent de recadrer les militaires musulmans où qu’ils se cachent.