Fermeture de ses médias : Recours validé, la Cour suprême donne suite à Aïssatou Diop Fall

La journaliste Aïssatou Diop Fall avait décidé de porter l’affaire devant la Cour suprême, suite à l’arrêté du ministère de la Communication ordonnant l’arrêt immédiat de la diffusion de ses médias : PublicsnTV, Le Public et Public SN.
La plus haute juridiction administrative du pays a jugé recevable le recours introduit par Aïssatou Diop Fall, qui sollicite l’annulation de la décision ministérielle. Selon la Cour suprême, la requête a été déposée dans les délais légaux et respecte les conditions de forme prévues par l’article 33 de la loi organique portant organisation de la juridiction.
Fin avril, la journaliste avait été convoquée pour recevoir officiellement la notification de cessation de publication, accompagnée de l’arrêté signé par le ministre de la Communication. Sans tarder, elle a réagi en introduisant, le 28 avril, un recours pour excès de pouvoir, contestant la légalité de la décision et demandant son annulation pure et simple.
Se cache derrière une femme tappet deug
Ils sont vraiment ridicules ces gens qui nous gouvernent présentement ! De déclarations scandaleuses à décisions impopulaires et nulles, ce régime s’enlise davantage dans la médiocrité et le ridicule..
Bffff
Merci Aïssatou, la dictature ne passera pas
LA JUSTICE NE PEUT AUCUNEMENT VALIDÈ L,IRREGULARITÈ.
Aïssatou Diøp Fall media dou sagaa dou hasteer
« jugé recevable le recours introduit par Aïssatou Diop Fall, » veut dire que les conditions de forme permettent à la Cour d’examiner son dossier.
Attendons la suite…..
Exactement
Bonjour, Ils le savent et c’est pour celà qu’ils ont fait un article sur cette information inutile pour créer la confusion.
Je n’aime pas trop le style d’ADF, mais elle a très bien fait. Cet acte ignoble du régime de vouloir museler la presse qui ne lui est pas favorable est voué à l’échec. Les urgences sont ailleurs, il y a tant de sujets sur lesquels le peuple attend des actes et résultats concrets, et rapidement car l’horloge tourne vite tic tac, tic tac….
Rires vous êtes partout démasqués ne vous fatigué… Au delà de aimer elle fait partie de vos pions…
Yène wa Macky Sall akka nguène narra sonnu ci rèwmi
Bien dit Latir
Sa thiaaapaaa thiolli
Diadieuf Milk, tu as tout dit
Courage Aissatou
Je ne suis pas avec Aissatou mais bien un patriote, mais il faut pas museler la presse–surtout au senegal.
Détruire ces faux médias, entourés de faux chroniqueurs qui n’informent sur rien sérieux, justes pour faire passer les injures et gagner leurs journées.