Dans un post au vitriol sur Facebook, Me Patrick Kabou tourne en dérision le slogan « Moss Dem », qu’il assimile à un « délire » déconnecté des réalités politiques.
L’avocat dénonce une opposition qui, selon lui, se perd dans les illusions au lieu de proposer une alternative crédible face au pouvoir en place.
Texte in extenso :
« Moss Dem », j’ai vu et j’ai rigolé. Une manière assez bête de passer du casting du dîner des cons à la soirée des cons.
Au lieu d’amener des idées, de rivaliser de propositions avec le pouvoir en place, on est dans le délire du « Moss Dem ». Certains sont vraiment dans les illusions.
Heureusement qu’il y’a du « Moss ». Quand on ne sait ni ne maitrise la durée du « Moss » on ne peut entrevoir le « Dem ». Surtout qu’un « Moss » peut durer 50 ans comme vos amis d’en face le prédisent.
Avec des « papaoutai » pareils, braconniers de l’espoir du peuple sénégalais depuis des décennies, ce « Moss » risque de durer plus et le « Dem » un slogan de désespoir.
S’opposer, c’est être productif, se positionner en alternative sérieuse mais là, avec des cerf-volants pareils, le » Moss durable » est entrain de prendre le dessus sur le « Dem illusoire ».
En tout cas wakh dji beuri na… kagn laniouy ligguèy
Le niveau de crédibilité des PASTEFiens se mesure à leur vulgarité et à leur arrogance.
On a une opposition qui regroupe des cancres
Padtef avec ces gens nul qui se disent opposition, feront minimum 25 ans mala wakh li.
Ça sera du Moss Dolly , 10 mendats minimum 👍
Me Kabou un des rebelles infiltrés du MFDC à Dakar, comme son parent GMS qui exigeait un référendum pour la Casamance et leur imbécile de nullard de PM immoral Sonko Sodomiseur. Mais vous les traîtres de la République vous ne perdez rien pour attendre, vous serez tous effacés après le MOSS DEM bilaay walaay…
MOSS DEMM, MOSS DEMM, MOSS DEMM !!!!
Oui vous allez dégager car le peuple en a déjà marre de vous, vos mensonges et les risques que vous faites prendre chaque jour au pays
Le revoilà le Me Kabou du MFDC qui a échappé de justesse à la prison sous Wade…. Mais attends rek après le MOSS DEM…
PERTNENT Me Kabou !
tu veux ta part du gâteau avant que le « MOSS DEM » n’emporte le régime en place
Un avocat gougnafier doublé d’un larbin tu ne peux rien contre le « MOSS DEM »
MOSS DEM MOSS DEM MOSS DEM MOSS DEM MOSS DEM MOSS DEM MOSS DEM MOSS DEM MOSS DEM MOSS DEM MAÎTRE VA TE FAIRE FOUTRE MOUTON QUE TU EST
Tu veux moss seulement vraiment je ne veux plus être avocat car il ya de dans beaucoup de Giugnafiers
no maitre ray nama wakh nga dug de mdrrr
Maître, ces gens ont perdu la raison depuis le soir du 24 Mars 2024 . Il n’ont plus que le cœur pour hurler .