Licenciement à Oxfam : Ce qu’en dit Abdoulaye Makhtar Diop (Senego Tv)
El Hadj Abdoulaye Makhtar Diop, le Grand Serigne de Dakar, Chef Supérieur de la Collectivité Lébou, se prononce sur l’affaire de l’Ong britannique Oxfam qui a licencié certains de ses cadres qui ont refusé de faire la promotion de l’homosexualité. Il souligne que cette question de licenciement peut être aussi une manipulation venant d’autres Ong du pays.
Elimane Kane licencié
Pour rappel, l’Ong britannique Oxfam a licencié certains de ses cadres qui ont refusé de faire la promotion de l’homosexualité… Parmi eux, Elimane Kane qui avait réagi à travers un communiqué où il s’expliquait en ces termes : “Vendredi 28 juin, vers 9.00. Oxfam International a envoyé un email commun à tous les agents d’ Oxfam intitulé “Lettre d’amour” dans lequel il est question de la condition des LGBTI dans l’organisation et de la nécessité de les promouvoir, de leur donner des postes de responsabilité (…) A la lecture de l’email, je décide d’y répondre en dénonçant son caractère irrespectueux et violent…“
Regardez
Tu n’a rien à dire chef , Macky n’est pas en compagnie de ces ONG pour manifester contre quoi que ce soit
Les Sénégalais comprendront d’avantages qui sont derrière ses ONG et les activistes de ce pays qui les aide dans la dèfense de ces homosexuels
Diantre la vérité triomphera
Waly seck fait la promotion des homo ca c est tres grave
vive les gay ,que le sénégal est arrièrés et trop religieux avec des politiques et religieux hors des temps moderne ! ben notre pays resteras pauvre pendant des siècles encore avec nous!
Au moins 1000(istikhfar) par jour est mon conseil pour toi esperant que te pardonne le bon Dieu.
AU SÉNÉGAL C’EST SILENCE ON TUE
Il faut avoir le courage de dire la veritè en tant que chef religieux
MAIS SI LE SENEGAL NE VOLE PAS LE SENEGAL,PAS UNE SEULE ONG.COMME PAS DE TRAVAIL AU SENEGAL,LE FRERE DU PRESIDENT VOLE TOUT ET APRES ON LE PROTEGE VOILA POURQUOI. .
Tu n’a rien à chef Macky n’est pas en compagnie de ces ONG pour manifester contre quoi que ce soit
Les Sénégalais comprendront d’avantages qui sont derrière ses ONG et les activistes de ce pays qui les aide dans la dèfense de ces homosexuels
Diantre la virité triomphera !!!
Vous navez rien vu walahi yena wotel macky biento il legalise les goor digeen aprè les locales note vous sa
Mais donc pourquoi pas faire dégager oxfam dans le pays
Bien dit chef