PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
moustapha diakhate apr 6 1 - Promotion des Homosexuels: " Oxfam dégage !", dit Moustapha Diakhaté

Promotion des Homosexuels:  » Oxfam dégage ! », dit Moustapha Diakhaté

Selon l’ancien président du groupe parlementaire, Moustapha Diakhaté, l’Etat du Sénégal doit, sans délai, retirer à OXFAM son agrément, expulser du territoire national son personnel non africain pour agression des valeurs islamiques et chrétiennes qui habitent notre peuple.

Loi: « réprimant pénalement l’homosexualité… »

D’après l’ancien chef de cabinet du Président Macky Sall, il urge aussi de sortir du clair-obscur juridique «d’acte contre nature» et doter notre pays de puissante loi réprimant pénalement l’homosexualité et toutes ses manifestations.

Combat: « plus sa raison d’être au Sénégal… »

Soupçonné de faire la promotion de l’homosexualité, Moustapha Diakhaté soutient que l’Ong Oxfam n’a plus sa raison d’être au Sénégal. Et pour Elimane H Kane, un des cadres frondeurs de l’ONG, c’est un combat qui mérite d’être mener avec d’autres organisations pour amener les autorités à prendre des mesures dissuasives contre Oxfam.

Révélé:  » promotion des homosexuels… »

Pour rappel, le quotidien enquête avait révélé ce samedi, que des agents de l’Ong Britannique au Sénégal ont été licenciés pour ne pas respecter les nouvelles mesures pour la promotion des homosexuels et des lesbiennes au Sénégal.

 

 

Homosexualité Moustapha Diakhaté
whatsapp 902
Annonces

(15) commentaires

Modou Sene

Merci diakhaté tu es un vrai républicain il faut qu’il dégage ( oxfam)

René Diagne

tout à fait

Gangstapolitics

Il faut que les mouvements dits  » citoyens  » et certains de la société civile qui ont reçu de l’argent de cette ONG britannique se signalent et qu’ils remboursent leur argent á coups de millions.
Quand on s’allie avec le diable il se retournera tôt ou tard contre vous..
Vous n’aimez pas les niébés mais vous voulez la sauce..Bitch ass nigga
#GAFA #GEEEK

Dramé

Les sénégalais qui acceptent le diktat de ces ong suppôts de Satan en connaissance de cause sont ni moins ni plus que des enfants de putes. Il urge que les populations s’emparent du problème et fassent justice eux mêmes. Car il ne faut rien attendre du gouvernement de pėdės que nous avons lå encore moins de ce président à deux sous de macky sale qui soutient tout mal qui peut arriver au Sénégal.

Ousmane Diouf Diouf

Merci président diakhate un vrais republicain

Camou

Il faut savoir de quoi on parle avant de dire n’importe quoi. C’est quoi cette ONG ?
Avant de travailler avec on doit savoir ses buts.
 ” promotion des homosexuels…”
Ça ne veut rien dire.
Il faut éviter de tromper les gens.
Cet ONG lutte contre la pauvreté, surtout l’ignorance et l’égalité des personnes.
C’est dommage de prendre les gens pour des idiots en masquant la vérité.

Samb Sa Gorr

Dieuredieuf li gua wakh dé lafnougne sentou si domou djioulite deugue rek mo worrr

Abdou

Merci qu,il dégage

Mbaye

Wally seck doit goûter la prison comme son père à cause de ses provocation homosexuelles.

Sarr Paul

Moi je crois que c’est trop tard de faire sortir les homosexuel vous dormez avec eux manger faire tout avec eux mais vous ne les reconnaissez pas il sont partout au Sénégal maintenant une conseille prenait soin de vos enfants

Charles

ON EST DANS UN PAYS OU IL FAUT AVOIR UNE ONG POUR VIVRE ET COMME ON VOLE LES BIENS DU PEUPLE,VOILA LE RESULTAT.ARRETONS DE PROTEGER LES VOLEURS,ARRETONS DE CONFIER CE PAYS CE PAYS A DEUX FAMILLES.TRAVAILLONS POUR LE PAYS.HALTE AUX VOLEURS.SVP PAS DE CORAN NI BIBLE.

Moustapha Dieng

Waly Secke sawara lay dèm

Migui

Les y a marre, les RADHO et autre veulent vivre sans Jamais travailler.les blancs vous financent rien que pour detruire notre culture et nos coutumes en par cette jeunesse déboussolé.

Dabaakh

Mais où sont donc nos marabouts, ?

Samba

Restons au pays se battre contre le mal gouvernance et s’il le faut donner sa vie et mourir en défendant l’équité au niveau de la distribution des richesses et luté aussi contre des malfaiteurs comme MAKi Sall et sa bande et protège nos frontières à notre tour contre l’immigration massive à cause des ressources annoncé dans notre pays et jusqu’à présent ya pas de débat la déçu

Publier un commentaire