Libération de Khalifa Sall : Babacar Touré « s’engage »…

Le Front pour la libération de Khalifa Sall a rendu visite à M. Babacar Touré, ancien PDG CNRA…

Babacar Touré s’engage…

Le Fondateur du Groupe Sud Communications a reçu, « solennellement » le Front Citoyen pour la libération de Khalifa Ababacar Sall pour, non seulement signer la pétition « mais surtout apporter tout son soutien au Front et apprécier l’élan de solidarité des citoyens sénégalais à l’endroit du Député-Maire et ses co-détenus Mbaye Touré, yaya Bodian…« , selon le communiqué parvenu à senego. Babacar Touré a renouvelé, lors de cette rencontre, son engagement à promouvoir le respect des droits de l’homme en général et à M. Khalifa Sall en particulier.

300.000 signatures…

Aussi, le Front pour la libération de Khalifa Sall a tenu à rappeler que « la pétition est à environ 300.000 signatures de sénégalais de tout bord« . Un « record« , selon eux, « rarement atteint au Sénégal« . « Le Front interpelle encore une fois le Chef de l’Etat pour user des prérogatives que lui confèrent les citoyens sénégalais à travers l’article 47 de la Constitution pour libérer M. Khalifa Sall immédiatement et sans condition« , conclut le communiqué.

4 COMMENTAIRES
  • lune

    Tout le monde sait que Khalifa Sall est sur le point d’être gracié , c’est une chose qui a été négociée par des gens telles que Tanor de son vivant et l’actuelle maire de Dakar et d’autres grandes personnalités et tout ça sans bruit ni trompette , maintenant que les choses vont se concrétiser , des zéros veulent se positionner , pour éventuellement monnayer quelque chose , parce que qui sait de quoi demain sera fait ?

  • Fans de lune

    Lune yama nekh quelle intelligence macha allah

    • Lunatique

      Lune et fans de Lune même personne bouye fowé khelame lol

  • Raby

    Cette pétition est lancée bien avant les négociations

Publiez un commentaire