Publicité

Maladie de Boune Dionne, Magal Touba, Khalifa Sall : Gaston à bâton rompu

L’annonce d’une supposée évacuation d’urgence de l’ex premier ministre Mouhammed Boune Abdallah Dionne en France, ne laisse toujours pas Gaston Mbengue tranquille dans sa conscience.

Supposée Evacuation de Boune Dionne

Premièrement, toujours à senego, Monsieur Mbengue avait dénoncé des comportements inhumains qui déshonore et discrédite la dignité de notre existence sénégalaise guidée par notre fois en Dieu.

Publicité

« C’est inquiétant ! La bassesse des actes, guidée par l’indignité de certains plonge ce pays dans un tournant d’effarouchement et surtout dans une crainte noire car tellement la propension à la méchanceté est forte. Les coeurs sont pourris ! », avait-il dit à cet effet.

Invite pour les journalistes

Ici, il invite les journalistes à faire attention dans le traitement de certaines informations aux risques de les plonger dans une vague de mensonges et diffamations par la volonté de personnes sans fois ni loi capables de ternir l’image d’honnêtes citoyens tel qu’on a essayé de le faire Monsieur Dionne.

Publicité

Vidéo de l’entretien

Le Magal de Touba

C’était aussi l’occasion pour Gaston Mbengue, comme c’est de lui qu’il s’agit, de revenir sur le Magal de Touba. A cette occasion, il a surtout invité les chauffeurs et les usagers de la route en général de faire preuve de patience et de pardon dans la conduite…

La libération de Khalifa Sall

Il est idem revenu sur la libération de Khalifa Sall, qu’il souhaite le meilleur et auquel il dit être attaché. A cela, il a invité les Sénégalais à s’unir derrière l’essentiel autour du président Macky Sall. Pour Gaston Mbengue, devant nos intérêts personnels doit toujours primer l’intérêt du Sénégal… Entre autres.

9 commentaires

  1. Monnsieur devrai se presenter a la televion pour un dement cest domage les autorites nous ont apprient a mentire de telle ensiegne que tius le monde ne dit plus la verite ont fait que mentire pour reussure pauvre senegal


  2. ok pour l intérêt du senegal et du peuple senegalais. mais il faut dire la vérité aux gens .personne n est dupe . les gens en on marre des deals et magouilles politiquès qui doivent cesser . pour le bien être de tous .


Laisser un commentaire