Publicité

Barth à Khalifa: " Ils ont sali ton nom mais Dieu ..."

Khalifa Sall a été gracié par le Président de la République, renseigne un document signé par le Chef de l’État, et une confirmation faite par son avocat Me Amadou Aly Kane joint par Senego.

Engagement…

Publicité

Les Khalifistes avaient réitéré leur engagement dans la lutte pour la libération de Khalifa Ababacar Sall. Et plusieurs personnalités politiques, notamment Barthelemy Dias avaient pris part à ce rendez-vous marquant les 900 jours d’emprisonnement de leur camarade.

Mandaté…

Publicité

Selon le maire de Mermoz/Sacre cœur, l’ex maire de Dakar, Khalifa Sall n’a jamais envoyé personne et personne n’est mandaté dans ce pays pour demander une grâce au nom de Khalifa Sall.

Décret…

 » Ils ont sali ton nom mais Dieu va honorer ton ton nom publiquement « , a écrit Barthelemy Dias sur sa page facebook. Le Chef de l’Etat, Macky Sall, a signé un décret, daté de ce dimanche, 29 septembre 2019, qui libère Khalifa Sall et deux de ses co-détenus, Mbaye Touré et Yaya Bodian, dans l’affaire de la caisse d’avance de la Mairie de Dakar.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

21 commentaires

  1. Alkhamdoulilah delou di santate souniou borom boubakh di santate serigne mountakha mbacke yalnafi yague lol wer guinaw yalla ak yonentibi lokhom guenousi di am mbecté ak contaneté bourey lefaite k khalifa est libre dara dakhoul liberté yalna Sénégal am diam ???


  2. Alhamdoulilahi sante alla bou werrr khalifa retrouve ça liberté yalla rek meunnn doomou adama dou daraaaaa la vérité rien que la vérité l’avenir nous jugera pour le reste de sa carrière politique mais je souhaiterais qu’il devient président et Barthélemy premier ministre ou ministre de la justice


  3. Barthélémy Dias vrais patriote. Tu es le fils à Papa, tu ne viens pas d’une famille de gardiens et de vendeuses de cacahuètes grillés (Tchaaff) et Tu ne porteras jamais l »habille du caméléon


  4. Comment un homme peut décider du sort d’un autre comme il décide la vie ou la mort de son mouton de Tabaski. « Quand j’aurai le désire et la volonté ». Désire et Volonté. Quel monde cruel. Mon père m’avait dit que plus tard , les hommes vont s’entre bouffer comme des animaux sauvages sous les yeux de leurs animaux domestiques.


  5. Ousseynou Faye

    Merci Macky, un geste de plus qui t’honore. Qu’Allah en retour t’en récompense au-delà de tes espoirs et pour le bien du Peuple sénégalais.


  6. Voila l attitude de tocard sall il utilise les medias et journalistes corrompus comme tfm rts 2 madiabal yerim seck violeur pour liquider ses adversaires mais impossible car tenu en tenaille par aigre crise financiere et alimentaire qui s abattent sur les senegalais


  7. Ce chien, apres avoir truque les lois et emprisonne un innocent pour un second tour, il continue la decadence du pays par son inaptitude. Mais seul dieu et juge et inshalah, il paiera ses crimes.


Laisser un commentaire