Libération de Khalifa Sall : Me Alioune Badara Cissé s’engage…

Me Alioune Badara Cissé, médiateur de la République, a reçu chez lui, ce dimanche, une délégation du Front citoyen pour la Libération de Khalifa Sall. A cette occasion, il s’est engagé à saisir le président de la République pour la libération de l’ancien maire de Dakar.

A ses visiteurs, ABC dira : « Je m’engage à être le médiateur et l’interprète du Front auprès du président de la République. Je ne ménagerai aucun effort pour la libération de Khalifa Sall. »

3 COMMENTAIRES
  • Eugene Senghor

    Macky et son frère ont plus que volé .Liberation de K S et I Sall au gnouf

  • charles

    OUI MONSIEUR,ETRE MEDIATEUR ET INTERPRETE A CE JOUR VEUT DIRE MEDECIN APRES LA MORT.LE SENEGAL EST UN GRAND MALADE,ON NE DIT PLUS LA VERITE ET POURQUOI ETRE MEDIATEUR ET INTERPRETE DANS CETTE QUE MACKY SALL A BIEN MONTER.MON CHER MEDIATEUR ET INTERPRETE,IL FAUT SOIGNER NOTRE JUSTICE QUI EST A DISPOSITION.UNE JUSTICE QUI FAIT LE TRAVAIL D’UN AUTRE,UN JUSTICE QUI ELIMINE DES OPPOSANTS POUR UN AUTRE.OU SONT NOS MAGISTRATS? LE JUGE KEBA MBAYE,LE MAGISTRAT BABACAR SEYE SONT OU?QUI SONT BASSIROU GUEYE,KANDJI,LAPOSTA ET AUTRES? ILS SONT POUR NE PAS DIRE LE DROIT OU ILS SONT POUR UN DROIT POUR L’AUTRE?MONSIEUR LE MEFIATEUR ET INTETPRETE:LA VERITE RIEN QUE LA VERITE,JE LE JURE.

  • aba

    ce monsieur a merite respect;voila ce type de kilifa dont le senegal a besoin ;il sait qu’il va quitter son poste un jour bravo cissé

Publiez un commentaire