Publicité

Les pros-Khalifa démentent le ministre :«C'est faux Khalifa n’a rien...

À peine la grâce accordée à Khalifa Sall officielle, voilà que la polémique s’installe sur les conditions de sa libération. Le Grade des Sceaux, ministre de la Justice, a laissé entendre que c’est Khalifa Sall qui a sollicité la grâce présidentielle dont il vient de bénéficier.

Propos tenus sur la radio Sud fm, suite à l’annonce de la grâce accordée à l’ancien maire de Dakar.Une information toutefois démentie, dans la foulée, sur les ondes de la même radio, par des partisans et proches de l’ancien maire de Dakar selon qui, Khalifa Sall n’est pas tombé dans le piège de Macky Sall consistant à demander une grâce présidentielle, rapporte Seneweb.

Publicité

Lutte…

« Khalifa Sall n’a envoyé personne et personne n’est mandaté dans ce pays pour demander une grâce au nom de Khalifa Sall » avait déclare le maire de Mermoz Barthélémy Diaz qui prévoyait  une lutte jusqu’à l’atteinte des objectifs fixés.

Publicité

Libération…

« Nous sommes engagés pour sa libération jusqu’à ce qu’elle soit effective. C’est un combat qui concerne tous les 15 millions de Sénégalais. Qu’ils se lèvent tous et sachent que c’est pour leur avenir, leur progéniture.C’est inadmissible de voir que pour mille fois moins que ça, le peuple sénégalais s’est mobilisé contre l’ancien régime »,avait-il martèle.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. Senegal mo nekh. Mais khalifa il a volé l.argent publique. Oui ou no? Meme cas pour karim. Si c.est vrai. Sincerement ils ne devraient pas sortir de prison. Donc Macky c un voleur ki libere les voleurs. Ya aucun marabout ki devait intervenir. Tous ces gens la se beneficient de notre argent. Deug moy deugue. Senegal ca kanam.


Laisser un commentaire