Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Le deputé Boughazelli veut qu'on juge Barthélemy Dias

Boughazelli de l’Alliance pour la République (Apr) annonce des poursuites judiciaires contre Sidiki Kaba, le ministre de la Justice, si Barthelemy Dias n’est pas jugé.

Seydina Fall alias Boughazelli veut que la lumière soit faite dans l’affaire Ndiaga Diouf. La mort de ce jeune homme a été accusée à Barthélemy Dias, suite aux élections 2012. Mais il été libéré après quelques mois de détention.  La famille du défunt qui a commis 4 avocats réclame aujourd’hui la tenue d’un procès.

Publicité

Selon le député, le maire de Sacré-Coeur Mermoz a dit publiquement haut et fort qu’il avait tiré sur une personne, et que cette dernière a été acheminée dans un hôpital de la place. « Alors, il s’est trouvé que cette personne était Ndiaga Diouf qui a succombé à ses blessures. Donc, je pense que Barthélemy doit être jugé », explique t-il dans les colonnes de Walf « .

Par ailleurs, Boughazelli prévient de traduire le Garde des Sceaux, ministre de la Justice, Me Sidiki Kaba, devant les juridictions si cette affaire demeure impunie.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. maxnhff

    c aujourd’hui ke vous demandez kont juge barthe pour k il veut votre coalition pourquoi vous ne l’avez pas demandé lorsqu’il été avec vous misérable menteurs


Laisser un commentaire