Le député Seydina Fall Bougazelli sera déféré devant le Procureur ce vendredi 22 novembre, a-t-on appris à emedia.sn. Ce, pour être entendu sur l’affaire dite des « faux billets ».
Le responsable politique de l’Alliance pour la république (Apr), Bougazelli a démissionné de son mandat de député pour répondre à la justice. Selon les accusations de ses présumés complices, il serait le cerveau d’une bande organisée de trafic de faux billets de banque.
Audition
Après trois tours d’horloge à la Section de recherche de la gendarmerie de Colobane, hier, mercredi, l’ancien député a été finalement placé en garde à vue.
Ce monsieur nous fait honte mes amies qui sont en arabie il dit que ce monsieur merite la pendaison je leur est dit que ce pays ya pas de lois le president ne montre pas un bon excemple il voudrais venire investire aux senegal mes il sont peur un pays sens lois la justice ont les mains lier cest le president qui est tout qui decide tous il est juge est partie
Ces gens la nous fait honte sont pas des bons excemple
Sérigne Bassirou Gueye procuration de Macky Sall, Malick Sall Garde casseroles de Madame Marième Faye tous au sein d’un etat de narcotrafiquants et de faussaires avec un Narcoprésident au Palais
Vue qu’il est de lapr vivement sonko président
Alliance des Pourris de la République ( Apr )
ÇA VA FINIR COMME THIONE SECK. VIVE APR. APR: AMICALE PROPRE DES RONGEURS.
L,ex député: il n,est plus député mais un simple citoyen au même niveau que ses accolytes qui sont déjà en retour de parquet. Autre que le délit de blanchiment d,argent sale,il y,à également le délit d,abus de pouvoir .
Wa 30 avocat pour lanela?
Non accusation mai dans la poss