Publicité

Station-service de Ngor : Le film de l'arrestation de Bougazelli...

Les choses se corsent pour l’ancien députe Bougazelli qui fera face dans les jours à venir, au procureur, avant d’être envoyé à Rebeuss. 

A en croire Enquête qui a levé le lièvre sur l’arrestation et les premiers propos de Seydina Fall à la station-service de Ngor, l’ancien députe a été cueilli avec un sac rempli de faux billets. Et pour l’épingler,les gendarmes ont lancé au charbon un de ses complices.

Publicité

Bougazelli appâté par les pandores 

Samb qui a divulgué le nom de Bougazelli comme son fournisseur, a appelé devant les pandores pour passer une commande, disant qu’il n’avait plus de réserve de faux billets.

Publicité

L’ex député balancé par son ancien complice

Sur écoute des pandores, les deux complices se sont donné rendez-vous à la station-service de Ngor. Bougazelli s’est présenté à son client avec un sac rempli de fausses coupures d’euros. Au moment des manœuvres, les hommes de tenue ont fait une descente pour l’arrêter. Bougazelli ne pouvait pas imaginer une telle scénario, a lancé un cri de détresse : « Wuy Yakhuna. »

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

19 commentaires

  1. Goor fit quel secret professionel ? La gendarlerie a terminé son enquete et le gas est envoyé chez le procureur si tu ne ne connait ça marche il faut demander pour Une affaire aussi grave il n’y a rien rien a cacher au peuple


  2. J’avais l’habitude de dire qu’ici au Senegal niit boulko topé nga xalisam. Kou koy déff yangui si eurreur. Bougha dafay pourir en Prison par la force, Lokho si poche la. Felitation a notre Gendarmerie National brillants et tres profesionels.


Laisser un commentaire