Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Faux billets : Comment Bougazelli explique son implication...

Seydina Fall alias Bougazelli passera sa deuxième nuit en garde à vue à la Section de Recherches de Colobane. Ce, suite à son arrestation dans une affaire de faux billets de banque.

Il clame toujours son innocence

Publicité

Devant les enquêteurs, le désormais ex député n’a cessé de clamer son innocence. En effet, il a affirmé que Pape Malick Sy dit Kalz lui devait de l’argent après la vente d’un terrain situé au Lac Rose. Il aurait confisqué le sac (de billets noirs) de ce dernier pour se faire payer. L’ancien député soutient que le jour de son arrestation, Malick Samb, un ami de Kalz, l’a appelé pour qu’une connaissance vienne récupérer le sac en échange d’une «avance». C’est lors de cet échange qu’il a été arrêté par la Section de Recherches (Sr) », renseigne Libération Online. Une version que l’ex député avait déjà défendue à travers la presse, pour se dédouaner.

Pris « en flagrant délit » dans une histoire de trafic de billets noirs, Bougazelli pourrait être déféré devant le procureur ce vendredi, après 48h de garde à vue, à la Section de Recherches de Colobane.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

35 commentaires

  1. Moi ce qui m étonne c est comment les gars ont su qu’ il avait ce sac plein d argent ?

    C est vraiment douteux ça sent le complot .

    C était pareil avec le chanteur. Thione Seck .

    Avec toute la population sénégalaise comment ils se lèvent tout d un coup pour aller arrêter quelqu’ un qui comme par hasard détient des faux billets ?


  2. Un malfaiteur pris après filature et piège,ne peut inventer des arguments qui contrarie la conviction des enquêteurs.  » wey yakhouna  » vient attester les faits. La suite appartient à la justice , et à elle seule.


  3. Ce qui est louche dans cette affaire est que:comment bouga a su quil yavait de largent dans le sac. Parait quon a trouve chez lui des faux billets. Donc ce gars la nest pas clean. Yague na ko def on vient de le prendre rek


  4. Necouter pas ces politiciens il sont tius des menteurs la politique ils le font unuquement pour etre riche il sont appauvries ce pays cest malhonnete de politiciens allez ci apprendre un metier pour gagner honetement votre vie de 1960 a mauntenant il ce sont enrrechie chaque politicien aux senegal il sont plus 5 maison il vie illicitement sur le dos des senegalais ce pays la il faut que le systeme change ont peux pas devolper un pays comme sa avec largent male aquis les muslmans ont les compte dans ce pays tous le monde sont corronpus


  5. Ce monsieur cest un pauvre type il nous fait honte comme dit en voulant trop gagner ont risque de tout perde avec largent sale il prepare leur campagne il faudras aller detournait le president mettras les coude francement sonko a raison sur vous nous sommes pauvre mes en vend jamais notre dignete


Laisser un commentaire