Kémi Seba finalement déferré au Parquet…

Kémi Seba, arrêté ce vendredi matin par la Dic, a été finalement déferré au Parquet. Et il sera placé sous mandat de dépôt dans les prochaines heures.

Son arrestation fait suite à une plainte  de la Banque centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest (Bceao) pour avoir brûlé un billet de CFA en public.

« Je suis arrêté où que j’aille parce que je dérange les intérêts de la France en Afrique », déclarait-il vendredi dernier, à la place de l’Obélisque où il avait symboliquement brûlé un billet de F Cfa.

«Je tiens à préciser que j’ai agi SEUL, et que le frère qui m’a passé le briquet n’était pas au courant de mon projet de brûler le billet et donc ne pourra être accusé de complicité. Personne sauf moi, ne savait que j’allais commettre ce acte», avait-il assumé sur sa page Facebook visitée par Senego.

5 COMMENTAIRES
  • Azote

    Là maintenant po la peine de l’envoyer en zonzzz chez nous, mais plutôt en pays Nia cks(chez lui côte d’ivoire ou Cameroun ou Congo… Etc ) , hors de nos frontières galsenoises

  • abdoulaye+konaté

    fait comme lui sam le pirate va bruler ton argent

  • Sam le pirate

    ? Kemi cet autre héros de la jeunesse africaine.Pauvres idiots ils ne se rendront finalement jamais que la prison nourrie tes convictions panafricanistes. Bonne continuation cher frère dans cette lutte pour la décolonisation complète de L’AOF… pardon de l’Afrique de l’ouest je voulais dire ! ?

  • Isspolo29

    Nous nous demandons que vous libère kem seba sinon l’Afrique va prendre feux nous sommes pas la aide le français nous nous battons pour nous même

  • sincérité

    nous sommes tous derriére vous

Publiez un commentaire