Urgent: Kémi Séba en route vers l’aéroport LSS pour être expulsé vers la France…

Comme annoncé dans les colonnes de senego, Kémi Séba a été arrêté par les limiers avant d’être acheminé à la police de Dieupeul. Il a été cueilli par les éléments de la police de Dieuppeul. Un de ses gardes du corps nous fait parvenir l’information selon laquelle l’activiste est en train d’être acheminé vers l’aéroport Léopold Sédar Senghor pour être expulsé vers la France.

« [KEMI SEBA ARRÊTÉ À SON DOMICILE SÉNÉGALAIS ET EN VOIE D’EXPULSION IMMÉDIATE VERS LA FRANCE]. Interpelé à son domicile à 13h30, Kemi SEBA se serait vu notifier une expulsion du territoire sénégalais vers la France. Il va de soi que l’acte de déportation de Kemi SEBA sous l’injonction de la France ne restera pas impunie et notre réponse sera à la hauteur du mépris affiché par les autorités françaises. La jeunesse afrodescendante se voit clairement défiée et ne peut observer les choses sans réagir. Plus d’informations dans la journée. L’Afrique libre ou la mort nous vaincrons« , a posté Hery DJEHUTY, coordinateur stratégique au sein de l’Ong Urgences Panafricanistes, sur la page Facebook de Kémi Séba.

 

26 COMMENTAIRES
  • maodo

    bien fait pour lui

  • noureynibounafane

    c normal kil nous colle la paix

  • Yam

    Ah c’est fini pour ce Sénégal. Expulsé un africain pour le livrer à la France.Affaires de guislénema yoyou.Sénégal sera et restera le dernier des pays africain à avancer.

  • maodo

    être sénégalais ou africain c’est pas juste d’être noir, c’est plus que ça

  • Azote

    Waay bon vent ? waaay !!! Un Nia cks que le Sénégal avait hébergé et qui repart chez lui en pays Nia cks rien d’ilogique !!! Où sont les galsenois de souche qui disaient que ce gus kéba Étaient bel et bien chez lui au Sénégal (afrik)??? Vive l’antipanafricanisme !!!

  • Vieux

    Vous dites k’il sera livré à la France, mais il est français, il n’a k’a aller au Bénin ou en France brûler des billets ou continuer son combat, on a assez de problèmes chez nous.

  • Azou

    La honte pour le Sénégal !
    Saleté de pays .

  • ibra

    si Je lis certains commentaires contre ce courageux qui se bat pour tt les africains, Je me demande si c le pays de Cheikh anta diop. c honteux

  • Boubacar+KANDE

    Et dire que le Sénégal est indépendant !Avec l’arrestation de kémi séba,sur injonction certainement de monarque de l’Afrique francophone, le président français Emmanuel Macron, je ne me mentirai plus de dire que le Sénégal est indépendant. par conservent la fête nationale de <> devient caduque pour moi.

  • Boubacar+KANDE

    Et dire que le Sénégal est indépendant !Avec l’arrestation de kémi séba,sur injonction certainement de monarque de l’Afrique francophone, le président français Emmanuel Macron, je ne me mentirai plus de dire que le Sénégal est indépendant. par conservent la fête nationale de <> devient caduque pour moi.

  • Cheikh Tidiane MBACKE

    cest pas normal dans une dolécratie pardon démocratie

  • Vérité

    Le procureur serigne bassirou gueye pense qu’il ne mourra jamais mais le jugement dernier lui attend

  • tchiipri

    Non ou va le senegal??il es africain avant d’être français.mais toi aussi kemi seba tu na pas encore la double nationalité sénégalaise ak nimou yombé pour être sénégalais de papié.macky sall nak tothie sa boppou nday diotna.oublie pas la jeunesse africaine est fin prêt

  • Vérité

    En tout cas réwe mou méleni Sénégal dougnou moussa ame lou bahe dahe togne rek la gnou hame ts les gens qui défendre la France a cause de Macky Sall hamou gnou lou héwe

  • Assoukatene

    Il est le premier à revendiquer sa francité. Même dans sa façon de s’exprimer. Donc il n’a rentrer en France et brûler les billets d’Euros. Il saura que la tolérance c’est au Sénégal.

  • Sam le pirate

    ? Eh bien bravo ? Macky et son beuk nekk(procureur). Ce qu’ils ne savent pas c’est qu’ils viennent de se mettre carrément à dos contre non pas la jeunesse sénégalaise mais bien évidement, contre celle africaine dans son ensemble. Athieu niou dem votre honteux geste nous allons vous le faire payer excessivement cher via les réseaux sociaux, wait and see. ? ✊

  • Afro-Senegalais

    Les ennemis des Africains ce sont les Africains eux mêmes, nous pleurons toujours Cheikh Ahmadou Bamba,Thomas Sankara,Patrice Lumumba de valeureux résistants contre la domination et l oppression du l être humain ,du continent africain, aujourd’hui on a que des marionnettes de Présidents,des ministres de la justice injustes,à la solde de l occident,li dafa gnaw ,dafa rouslou.un africain qui expulse son propre frère africain. Kémi n est pas un criminel ni un voleur,le combat ne fait que commencé. Vous serez tous balayés par le vent de l Afrique libre et souveraine.

  • Mamadou SYLLA à TIVAOUANE.

    APRÉS TOUT, IL N’EST PAS SÉNÉGALAIS: il n’a qu’à aller jouer les activistes au TOGO ou à TOUGAL.Un ASSANE-AMÉRICAIN: ÇA SUFFIT LARGEMENT

  • Rafna

    ne nous fatiguez pas, le gus n’aime pas la France et garde la nationalité…..quelle contradiction!!!!! il aurait dû brûler son passeport français….là j’aurais cru en lui!!!!

  • combattant

    Bien fait pour lui .il voulait foutre le bordel ici. na qu’à aller chier ailleurs

  • seuleukh

    «  » » »“Par arrêté n° 16235/MINT-SP/DGPN/DPETV/DPE du 05 septembre 2017, le Gouvernement de la République du Sénégal a prononcé une mesure d’expulsion du territoire national sénégalais, à l’encontre du ressortissant franco-béninois Stélio Gilles Robert Capo CHICHI, alias Kémi SEBA, né le 19 décembre 1981, à Strasbourg (France). » » »

    Ce trou de cul a menti, comme tout bon francmaçon, à l’image de son ami DIEUDONNE mbala mbala, anti sémite, pro FRONT NATIONAL (comme cet apatride surnommé kémi séba); ce trou de cul a menti sur son vrai nom, il a menti sur son soi disant africanité, C EST UN FRANCAIS, NE SUR LE SOL FRANCAIS.
    Cet trou de cul, marginal, rancunier de la France, en dépit qu’il soit Français, et ses enfants café au lait sont français, son passeport est français, et qui du fait de ses frustrations avec l’Etat Français, en a voulu énormément avec son propre pays LA FRANCE. Et il partage ses frustations avec son ami de longue date, DIEUDONNE mbala mbala, humoriste FRANCAIS, représentant du nouvel antisémitisme ; lui-même se présente comme « antisioniste » et « antisystème ». Kémi avec Dieudonné, ont ceci en commun, ILS DETESTENT LA FRANCE POUR DES CONSIDERATIONS CRYPTO PERSONNELLES. Ce trou de cul Français nommé Kémi Séba, A T IL LE DROIT DE VENIR DANS LES ETATS DE LA CEDEAO/UEMOA, POUR Y TRANSPOSER SES ETATS D AMES DESASTREUX ET SES FRUSTATIONS VIS A VIS DE LA FRANCE ???? Est ce qu’on a le droit de laisser ce trou de cul, haineux trouver en la misère des sénégalais, UN TERREAU FERTILE POUR Y SEMER SES SEMENCES SENILES ET SATANIQUES Y DEVELOPPER CHEZ EUX LES GERMES D UNE HAINE VISCERALE INJUSTIFIEE CONTRE LA FRANCE ??? Non l’Etat sénégalis manquerait à ses devoirs régaliens de protéger le peuple sénégalais. QUE CET ADEPTE DU VAUDOU BENINOIS AILLE CHEZ LUI AU BENIN OU EN FRANCE POUR Y DEVERSER SA BILE VENINEUSE et basta ….. NOUS AVONS BESOIN DES AFRICAINS DU GENRE MONSIEUR DANGOTE pour nous aider à développer le Sénégal ! Pas d’activistes populistes comme moussa dembelé (économiste qui n’est même capable de gérer une boutique de peulhou_fouta) pour foutre le bordel chez nous le Sénégal, Mon Pays.

  • guy

    c juste honteux !pauvre senegal

  • ndh

    il est français, aussi, ne l oubliez, pas, car il a la nationalité française

  • Karen Alou Baba

    Merci LE sENEGAL

  • made

    AU moins lui a des couilles

Publiez un commentaire