Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Covid-19 et voyage Korité : Aly Ngouille Ndiaye coupe la poire en deux

Les voyages interurbains sont interdits du fait de la pandémie. Et pourtant les Sénégalais ont l’habitude de se déplacer, célébrer la fête de Korité en famille. Aly Ngouille dit ne pas être insensible à cette situation. Même s’il est préférable de rester. 

Vu la propagation du covid-19, Aly Ngouille Ndiaye suggère aux Sénégalais de rester là où ils sont pour célébrer la fête de Korité. « Nous invitons au maximum les gens à rester parce que la fête de Korité est, certes, importante, mais l’enjeu veut que les gens restent. »

Publicité

« Maintenant, s’ils ne veulent pas rester, ils peuvent demander une autorisation et très certainement, ils vont bénéficier d’assouplissement pour voyager « , a déclaré Aly Ngouille Ndiaye qui procédait, ce jeudi, à la réception des 500 mille masques pour les lieux de culte, dont la cérémonie s’est tenue à la Zone industrielle de Diamniadio.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. samba

    Mr le Ministre ça risque monde dans les préfectures,si vs pvs laissez les gens voyager avec les mesures barrières comme dans les mosquées pour moi c’est bon,si non qu’on fasse des testes massives et baser sur les résultats négatifs pour autauriser les gens à voyager,


  2. PROPOSITION:LIMITEZ ET PRÉCISEZ LES GARES DE DÉPART,JOURS DE VOYAGE POUR CHAQUE RÉGION,PRISR DE TEMPÉRATURE AVANT D ENYRER DANS LE VÉHICULE,PORT DE MADQUE OBLIGATOIRE.AINSI LE VIRUS NE VOYAGERA PAS .STOP CORONA.


    • Ousmane Senghor

      cette fois ci je ne dit si tu avais ta femme et tes enfants qui sont seul dans la maison et tu avais voyage’ ont t’a dit tu ne peux plus rentré jusqu’à présent tu va faire comment si on te dit de demand l’autorisation mais c’est c’est mieux parceque ta famille risque gros les malfaiteurs ex… merci le ministre


Laisser un commentaire