Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Les Modou Modou indexent Air Sénégal et le coût des billets (Vidéo)

En séjour au Sénégal à cause de la pandémie de la Covid-19, les Sénégalais établis dans la diaspora et originaires de Touba, rencontrent de sérieux problèmes pour retourner à l’étranger. Au micro de notre reporter, ils manifestent leurs courroux suite à la décision de AIR SENEGAL. 

Modou Modou vs Etat 

Le premier problème c’est le prix des billets. Il faut débourser 470 000 francs, la compagnie arguant organiser des vols spéciaux de rapatriement. Aussi, ces Modou Modou déplorent le manque d’assistance dont ils sont victimes et appellent l’Etat à l’aide avant de penser à porter assistance aux Sénégalais actuellement en Europe. Sans se soucier de leur sort, le président de la République et son ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur sont restés dans un grand mutisme.

Assistance de la députée Mame Diarra Fam

Seule la députée Mame Diarra Fam les a assistés dans ce combat. Le billet retour Dakar Milan s’élève à 470 000 francs. Un Modou Modou venu d’Espagne, explique que son vol retour était prévu le 28 février mais à cause de la pandémie, les avions étaient cloués au sol. Une rallonge de 70 000 francs leur avait été demandée par la compagnie Air Sénégal. Ils l(ont payée, mais la compagnie refuse de rembourser les billets achetés et dont les vols sont annulés. Criant au scandale, ils se disent déçus de la compagnie nationale et exigent que ceux qui avaient déjà acheté leurs billets bien avant la crise sanitaire soient traités au même pied que ceux qui viennent d’acheter les leurs.

Regardez…

 

1 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    9:45 - 06/08/2020

    Coronavirus : Facebook et Twitter censurent Donald Trump après une “fake news”

    Whatsapp
    9:34 - 06/08/2020

    Teuss Zik Fm du Jeudi 06 Août 2020 (Audio)

    Whatsapp
    9:28 - 06/08/2020

    Mercato : Les écuries anglaises s’arrachent Ismaila Sarr…

    Whatsapp
    9:16 - 06/08/2020

    Ancien joueur de Dakar Sacré Cœur, Arfang Gueye quitte Lille pour la Belgique

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp