PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
bceao - Affaire Kémi Seba - La BCEAO ne fera pas appel

Affaire Kémi Seba – La BCEAO ne fera pas appel

La BCEAO qui avait traîné Kémi Seba qui avait brûlé un billet de cinq (5) mille francs CFA pour manifester contre le joug de l’Occident a été décidé de ne pas faire appel. 

Après la décision du relaxe de Kémi Seba par le tribunal, alors que le Parquet avait requis trois (3) mois avec sursis, la BCEAO avait décidé d’organiser une conférence de presse pour se prononcer.

Son avocat, Me Pape Jean Sèye dira plus tard que la « BCEAO prend acte de la décision et décide de ne pas relever appel », explique ce dernier.

 

Affaire Appel
Annonces

(4) commentaires

Coly

La BCEAO doit savoir que les Africains ne veulent plus de tout ce qui est de la France.

Abdoulaye+Konaté

Alors pourquoi certains s’en prennent au président tout le monde sait que c’est la bceao qui a porté plainte

Abdoulaye+Konaté

maintenant tout le monde se prête à ce jeu dès que quelqu’un a le cul qui lui fait mal rekk il dit  » c’est à cause du président » arrêtez waye

Antinafekh

ils sont tous pareils et ont les mêmes intérêts .arrêtez de nous prendre pour des cons d’ailleurs macky sall est pire. il a une façon dégoutante de faire de la politique. au senegal il y’a eu des trafics de faux billets portant sur des milliards c’a d l’affaire thione seck . on a entendu personne ni la BCEAO ni le ministre de l’economie ni le premier ministre ni le president. maintenant il viennent nous tympaniser pour 5000 fca pour faire plaisir a leur maitre et surtout pour faire garantir les milliers de milliards que les dirigeants africains ont vole.
bande de fumiers

Publier un commentaire