PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
kemiseba 696x398 - Procès Kémi Séba: Guy Marius Sagna et Seydi Gassama en renfort

Procès Kémi Séba: Guy Marius Sagna et Seydi Gassama en renfort

Le dossier Kémi Séba sera le dernier a être traité dans la journée, au Tribunal. On reproche à ce dernier d’avoir brûlé un billet de 5 000 Fcfa lors d’un rassemblement, le 19 août dernier à Dakar. Et c’est suite à une plainte de la CEDEAO qu’il a été arrêté.

Depuis, il séjourne à la prison de Rebeuss. Le président de l’ONG Urgences Panafricanistes, Kemi Seba, a été placé sous mandat de dépôt suite à sa garde à vue par les enquêteurs de la Division des investigations criminelles (DIC).

Lui et un autre membre (sénégalais) d’Urgences panafricanistes du nom de Aboutalib Sow, inculpé pour complicité, doivent faire face au juge dans la journée. Cependant, ils peuvent compter sur le soutien des défenseurs des droits de l’homme. Seydi Gassama et Guy Marius Sagna, du Front anti-Cfa, ont été aperçus au tribunal, en soutien à Kémi. Son dossier sera traité en dernier nous renseigne notre reporter sur place.

Guy Marius Sagna Kémi Séba
Annonces

(4) commentaires

Ouza+Usa

Please, you must write (BCEAO) Instead of (CDEAO)

Il faut ecrir (BCEAO) au lieu de (CDEAO) SVP

Diawfara

Tu as bien vu Mr SATAR JE suis entièrement avec toi il ya quelques choses masquées derrière et surtout Seydou Gassama soit disant défendeur des de l’homme que je vois d’un maître chanteur et menteur et aussi protecteur insolents et les stabilisateurs de la république.

Satar

INTERPOL DEVRAIT S INTERESSER SUR LE FINANCEMENT DE CET ONG ET DES LIENS ENTRE KEMI SEBA ET L ETAT ISLAMIQUE/DAESH OU LA LYBIE OU LE QATAR. Ce sont des individus pareils qui posent des problèmes à la démocratie ! Quand un apatride, ou à la limite un citoyen FRANCAIS NOMME KEMI SEBA, qui N OSE PAS BRULER L EURO (sa monnaie de son pays d’origine) qui refuse de brûler son passeport FRANCAIS, qui refuse d IMMOLER SES ENFANTS FRANCAIS, en vienne au Sénégal pour nous demander de « faire sortir les Français », de « sortir de notre coopération financière avec la France (qui nous garantit notre arrimage en parité fixe avec l’euro) c’est qu’il y a problème ! qui est derrière ce trou de cul nommé kémi Séba et qui financent son ONG ? des pays arabes ? l’Etat Islamique/daesh ? des lobbies maçonniques ? INTERPOL DEVRAIT S INTERESSER AU FINANCEMENT DE L ONG DE KEMI SEBA ET AU FINANCEMENT DE TOUS ONG; Pourquoi ce type nommé Tine, aux multiples visages s’empresse d’intervenir ? TROP DE TENTACULES FRANCMAçonniques au Sénégal ! QUI A INTERET A CE QUE NOS ECONOMIES S ECROULENT DANS LA ZONE SAHELIENNE ? JOUDDOU CI GUEULEN? DEM NAAMP CI AY MBAAM ! COMMENT PEUT ON DEFENDRE CET ASTICOT NOMME KEMI SEBA, un domeraam DE NIAKK BENINOIS, qui OSE INSULTER NOS SYMBOLES ET NOS INSTITUTIONS SUR NOTRE PROPRE TERRITOIRE NATIONAL ?

T

Qui est derrière toi aussi

Publier un commentaire