PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
kemi seba - Urgent - Kémi  Seba relaxé

Urgent – Kémi Seba relaxé

Kémi Seba l’a échappé belle! Il a été relaxé par le juge, alors que le Parquet avait trois (3) mois assortis du sursis. Son présumé complice a été aussi relaxé.

Arrêté depuis une semaine pour avoir brûlé un billet de cinq mille (5000 F CFA) après une plainte de la BCEAO, ainsi que son présumé complice, Kémi Seba est finalement relaxé alors qu’une peine de 5 à 10 ans planait sur sa tête.

Kémi Séba Relaxe
Annonces

(26) commentaires

Poutine

diadieuffffffff

Ousseynou+Faye+Bresil

merci la justice sénégalais

Abdou

Bravo Sémi Kéba ! Au moins toi tu as osé dire non ce néo-colonialisme. NOn au franç(aïs) CFA !

Abdoulaye+Konaté

nous sommes de tout coeur avec toi kémi mais il faut tropuver une autre manière de manifester notre désaccord par rapport a cette monnaie nous qui habitons au sénégal nous sommes payés en cfa pour le moment

Khalass

Bravo Mr keba ,on en a marre des français de merde.Ils n’ont aucun intérêt pour l’Afrique. Nous les africains nous devons ouvrir nos yeux et dire non à cette type d’esclavage. Il est temps de tourner le dos à ces égoïstes.Wassalam

Bara+Beugeu+Serigne+Touba+Khadimou+Rasoull

good luck my brother dit courage

Catherine

Merci Mr le juge !

Mamoudou

Bravo ????

Pick

bravo a la justice sénégalais. au-moins cette fois

Pick

en avant kemi

Merci

Tout les vrais africains son derrière toi kèmi sèba

Moussa

Metci monsieur le juge

Mdrr

Macky ya tapette deugue deugue tout simplement toute l’Afrique est debout entrain de brûlée le cfa ??? attention keba kharitou Emmanul macron le.relaxe direct meme macron ne veut plus le cfa on a déjà parler de sa

Zang Félix

Meme un fou connait que l’asile psychiatrique n’est pas bon pour lui! Que font nos chefs d’états Africains? Qu’est ce qu’ils attendent pour sortir du franc cfa? Est ce parce qu’ils ont trop volés?

Diene Faye

Vive l afrique vive kemi seba Serigne touba n a pa combattu ces maudits occidentaux pour rien il nous vol et pire ns meprise ns traite com des sous homme kemi accroche tw ds ton combat helas ki ne sera pas facil parceque ton premier enemis est ton propre frere de sang,de couleur ki ne cesseront de te trahir com il l on fait a serigne touba mais t inkiet continu tot ou tard tu vaincra com le cheikh a vainquu ces enemis merci Bamba merci seba

Zang

Meme un fou connait que l’asile psychiatrique n’est pas bon pour lui.Mais comment se fait ils que les chefs d’états Africains n’arrivent pas à comprendre que le franc cfa n’est pas bon pour le peuple Africain? Est ce parce qu’ils ont tellement volés?

Ayouba

marine lepen dit que le #fcfa tue les africains.

le président jacques chirac dit qu’il faut retourner à l’afrique ce qu’on lui a volé.

les #allemands disent que les français volent chaque année plus de 400 milliards de dollars à l’afrique à travers le mécanisme du fcfa.

nicolas sarkozy dit que si la france laisse le fcfa la france passera de 7 eme puissance mondiale à la 23 eme.

et nous les concernés africains, les intellectuels africains disent que le fcfa est bon pour nous…

quelle misère intellectuelle ! !!!

dr.ayouba touré
large diffusion svp.

Sam Le Pirate

? C’est à croire que le gros porc acceptera de foutre notre gal hors des eaux troubles de la zone Cfa, que quand il aura fini de s’engraisser d’avantage avec nos 8 milliards frs cfa qu’il nous a dérobés. ? ?

Boy Toucou

Respecte un peu le président Sam si tu ne veux pas finir tes jours à Reubeuss.
Tu peux demander a Assane Diouf.

Jojo

Tout ça pour ça ! Justice bi gno niak fayda, comme le président de la république.
Nullard !

Dio

Voilà le nouveau type d Africain qu’on veut.
Bravo Kemi ! Bravo Assane !

Slam

C’est une tak-tic pour engoufre assane en prison.ouleye mane Vs Penda ba une erreur a ne pas commettre avec assane diouf qui doit arriver.Wassalam Deux activist en prison devient un de trop.

Slam

C’est une tak-tic pour engoufre assane en prison.ouleye mane Vs Penda ba une erreur a ne pas commettre avec assane diouf qui doit arriver.Wassalam Deux activist en prison devient un de trop.

Citoyen

je salue l’indépendance et la maturité de notre justice.Bravo au juge qui a eu le courage de libérer Semi Keba

Mamadou

un président nee apres 1960 est qui n arrive pas a savoir la gravite de la situation senegal fi nguene dale baxoule me legui 2019 in sa allah

Diogoye

Selon Kemi Seba le franc cfa est un prolongement du colonialisme , peut_il nous dire pourquoi est-il franco beninoi et non beninoi tout court ? Si il combat le neocolonialisme et l’imperialisme pourquoi conserve t_il la nationalite francaise ? Il faut etre coherent.

Publier un commentaire