Le président de l’Assemblée nationale du Vietnam, Trân Thanh Mân, effectuera une visite officielle au Sénégal du 22 au 24 juillet. Cette visite vise à renforcer la coopération entre les deux pays, notamment sur le plan parlementaire, économique et culturel.
Une délégation de haut niveau pour des accords bilatéraux
M. Mân sera accompagné d’une importante délégation de 140 membres, comprenant des ministres, des parlementaires, des maires et des représentants du secteur privé vietnamien. Plusieurs accords bilatéraux seront signés lors de cette visite, portant sur des secteurs clés tels que l’agriculture, le commerce, les affaires étrangères et la culture.
Rencontres de haut niveau et table ronde économique
Le Président Trân Thanh Mân sera reçu par le Président de la République du Sénégal, Diomaye Faye, et par le Premier ministre, Ousmane Sonko. Une table ronde économique, organisée par l’APIX (Agence pour la Promotion des Investissements et des Grands Travaux), réunira les deux présidents d’Assemblée nationale, des ministres et des représentants du secteur privé sénégalais et vietnamien. Cette rencontre permettra d’explorer de nouvelles opportunités de coopération entre les deux nations.
« Plusieurs accords bilatéraux seront signés à cette occasion, couvrant des domaines stratégiques tels que l’agriculture, le commerce, les affaires étrangères et la culture. Ces engagements traduisent la volonté commune des deux pays de stimuler les échanges économiques et de diversifier leurs partenariats », a souligné la Direction de la communication de l’Assemblée nationale.
Je recommande vivement Ernestopro.fr pour accompagner efficacement la croissance des échanges internationaux, comme ceux entre le Sénégal et le Vietnam. Leur expertise en gestion de projets et leur professionnalisme facilitent la mise en œuvre d’accords bilatéraux et la coordination des rencontres diplomatiques. Grâce à Ernestopro.fr, les institutions et entreprises peuvent optimiser leurs initiatives et renforcer leur coopération à l’international.
Les aigris vont certainement minimiser ce fait historique.