PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
dalein ok - Victimes des manifestations du FNDC : Ces graves révélations de C. Diallo

Victimes des manifestations du FNDC : Ces graves révélations de C. Diallo

L’opposant guinéen, Cellou Dalein Diallo s’est fendu d’un post sur sa page facebook samedi pour fustiger la conduite du pouvoir par rapport à la douzaine de membres du Fndc ayant péri lors des manifestations du 14 octobre dernier. Une attitude que le leader de l’Union des forces démocratiques de la Guinée (Ufdg) qualifie de cynisme dépassant l’entendement humain.

C’est une révélation pour le moins époustouflante. Celle faite par Cellou Dalein Diallo sur la situation qui éclabousserait le pouvoir guinéen. « Les douze corps des victimes des manifestants du Fndc étaient jusque-là conservés dans des chambres froides de l’hôpital public Ignace Deen », a notamment écrit ce farouche opposant du Président Alpha Condé.

Transfert sans aucune protection…

Selon le Président de l’Union des forces démocratiques de la Guinée, les cadavres ont été nuitamment transférés hier (Ndlr : vendredi) dans la cour de l’hôpital sino-guinéen à l’air libre sans aucune protection.

« Haine d’Alpha Condé »

Pour conclure son texte, Cellou Dalein Diallo dit avoir connu « la haine que nourrissait Alpha Condé à l’endroit des opposants guinées ». Seulement se désole-t-il, il ne pouvait pas imaginer que l’actuel chef de l’Etat puisse traiter des morts avec un tel mépris. Que honte !, lâche-t-il.

Cellou Dalein
Annonces

Un commentaire

Albert Richard Ndione

Le 3ème mandat/ quelle honte, un crime contre l’humanité. Les responsabilités seront situés et les coupables paieront.

Publier un commentaire