Publicité

Le couvre-feu passe de 23 à 05 heures du matin au Sénégal

Comme nous l’avions annoncé, l’Etat du Sénégal passe à une vitesse supérieure dans le cadre de la mise en place des mesures d’assouplissement d l’état d’urgence qui a été instauré partout au Sénégal.

En conférence de presse conjointe au ministère de la Santé, le ministre de l’Intérieur Aly Ngouye Ndi aye a informé que les heures du couvre-feu passent maintenant de 23 heures à 05 heures du matin.

Publicité

A cette occasion, il a invité les Sénégalais à respecter davantage les mesures de distanciation sociale, mais aussi et surtout le port strict des masques dans les lieux de rencontre et de regroupement.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

    • Jonas

      Toute personne normale qui n’a aucune urgence ou contrainte, est chez lui à 23h. Être en ville à l’heure là est un mauvais comportement.


  1. gasol

    T’a gueule Aly Ngouye Ndiaye vous êtes des dirigeants incompétents et serez tenu pour responsable de crimes commis depuis le magistère de ce Bouffon de président est pour l’histoire vous avez mis le pays à genoux pour vos propres intérêts et ceux de vos proches


  2. abo

    Continuons les manifestations jusqu’à ces vayous lèvent totalement ce sale couvre-feu et laissent les pauvres sénégalais en paix durable


    • Jonas

      Ces manifestations, nous allons les regretter lorsque la deuxième vague va démarrer et sera pire que la première. C’est l’ignorance qui est notre problème en Afrique. Si c’était la guerre et que les armes crepitaient partout, personne n’allait sortir de chez lui. Mais comme on est pas encore atteint, on se dit que cette affaire n’est pas vrai. Prions que ça ne reprenne pas. Prions beaucoup.


Laisser un commentaire