Publicité

Urgent - Affaire Cheikh Tidiane Gadio - Le procès reporté, il pourrait être jugé sans sa présence...

Cheikh Tidiane Gadio n’a pas pu faire face au juge ce lundi car ses avocats ont fait le déplacement pour rencontrer ce dernier basé à Washington. Le procès a été reporté à une date ultérieure confirme la source de Senego. 

Les défenseurs de l’ancien ministre des Affaires Etrangères du Sénégal ont affirmé au juge que les conditions imposées à leur client sont difficiles et qu’il ne pourrait effectuer le déplacement de Washignton à Maryland.

Publicité

Comme cela se passe aux Etats-Unis, l’on peut juger une présence sans une présence physique. Et éventuellement, le procès de Cheikh Tidiane Gadio pourrait être comme ce cas de figure ont affirmé ses avocats.

9 commentaires

  1. Coco

    En tout cas tout à cause de sa nationalité américain mais nos dirigeants n’arrive pas à comprendre que si il veulent servire l’Afrique il doivent se sentir Africain pas d’avoir un autre nationalité svp les africains réveille vous si il était à 100% nationalité sénégalaise il pouvait jouir de sa position député mais il est américain


  2. Si nous avons une main forte et puissante de Macky au point d’usuer et d’abuser la justice américaine connue et réputée pour son indépendance donc ce Mr est munie d’une puissance planetaire et passe pour gouverner à distance les USA et méme doubler en la matiére Mr Trump dans la mesure où celui qui à le monopole de la justice d’un Etat est redoutablement fort


Laisser un commentaire