Sidiki Kaba sur l’affaire Ch. T Gadio: « on ne peut pas s’immiscer dans la procédure… »

Invité ce dimanche, dans l’émission Grand Jury par Mamadou Ibra Kane, le ministre Sidiki Kaba  s’est prononcé sur l’affaire Cheikh Tidiane Gadio, qui a maille avec la justice américaine.

Le ministre des affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur, Me Sidiki Kaba, interrogé sur l’affaire Cheikh Tidiane Gadio  a affirmé que: « nous ne pouvons pas nous immiscer dans la procédure judiciaire, c’est une procédure qui est en cours ».

Toutefois, l’ex-garde des Sceaux précise sur Rfm qu’ils  ont  reçu des instructions du Président de la république pour l’assister. « Nous le soutenons et le Président de la république Macky Sall nous a enjoint de le soutenir »

« On ne confirme pas l’abandon des poursuites. Mais,  en tous les cas, Cheikh Tidiane Gadio bénéficie toujours de la présomption d’innocence », finit-il par dire.

 

3 COMMENTAIRES
  • Barrou

    Arrête de mentir sidiki kaba. Je me demande même si Macky n’est pas à l’origine de l’arrestation de Gadio. Vous l’avez pris en ennemi depuis qu’il a dit non au référendum.Vous faites tout pour lui mettre les bâtons dans les roues. Vous ne pouvez tromper personne. Vous cherchez à éliminer tous les adversaires politiques.

  • roger milla

    On sen fiche meme si le voulais tu ne peux rien devant the american justice departement
    Fih amoul seurigne amoul connaissance kou dialgaty rek yonn reuk sa ndigueu
    Amul permanent residence status il a un citizenship comme marieme faye sall donc tais toi tu nous apprends rien de nouveau

    Espece de bougnoul

  • Jazz+Plus

    Depuis 2007 Gadio était suivi par le CIA et on n’oublie qu’il est citoyen américain raison pour laquelle il a été arrêté sur le sol américain. Prions pour lui c’est l’unique solution à mon avis.

Publiez un commentaire