Unité des musulmans : Serigne Fallou Mbacké s’en prend aux détracteurs des tarikhas et de l’islam…

Serigne Fallou Mbacké Aby a fustigé le comporte de certaines personnes, des insulteurs et des occidentaux qui veulent salir les tarikha et la religion musulmane.
Le marabout affairiste et petit-fils du fondateur du mouridisme appelle les musulmans à s’unir pour passer sur des choses plus importantes.
A l’en croire, le bon croyant doit être fanatique. Et que les guides religieux comme Serigne Touba, El Hadji Malick, Bou kounta entre autres ont légué le pays un héritage riche et immense.
Imbéciles c’est qui le marabout affairistes ??? Vous écrivez du n’importe quoi petit cochon
Euye ex pastef khalatt lenn yalla ,ragale lenn yalla, li politique ak beugueu ngoure diarouko.
Ex pastef guissagougnou dara,kharrlenn rekk,DAGNO ALKOU, senn euleukk moye yeuss.
Sénégal YEWOULENE avant qu’il soit trop tard
SOUNOU DINET ISLAM BI LAGNOU BEUGUEU CHANGER,WAYET TADD BOU TANGUE LA GUISS SIGNOME, c’est les lobbys gordjiguenes et les ONG entourés de Alioune Tine ,Seydi gassama qui les encourage et les financent, ils combattent nos tarikhas, mais vous perdez votre temps fimoye SÉNÉGAL. DOUNGENN BAKHLET SETILENN FRNENNE,VAUTOURS.
Ne tournez pas au tour du pot la menace des tarikha c est sonko et ses talibes ces soits disants jeunes qui se prennent pour des extra terrestres plus intelligents plus honnêtes que tout les citoyens du senegal mon oeil
Il faut que nos jeunes guides restent tranquille. Il tiennent des discours qui n ont rien à voir leur mission. Il y a des positions qu ils ne doivent pas prendre. Ils sont libres d adhérer à un parti, mais loin des bases islamiques. Par la faute des jeunes marabouts , les bandits sont entrain de ternir l image de nos vertueux guides. Il faut organiser des séances internes dans les Tarikhas pour rappeler les jeunes marabouts à l ordre. En tout cas l heure est grave.
Ce ne sont que les illuminés de l’ex pastef qui insultent les religieux. Ils passent tout leur temps à égrener le chapelet en récitant le nom de sonko. Ils veulent que 24heures sur 24 que les sénégalais scandent le nom de leur dieu sonko. Là on dit Niet , niet et niet.
dieuredieuf serigne fallou