Publicité

Un journaliste a reçu des coups de poing d'un policier à la place de l'Obélisque...

Les journalistes ont encore fait les frais de l’excès de zèle des forces de l’ordre mercredi à la place des manifestants. « Dégagez, foutez le camp. ne prenez pas de photos et ne filmez pas ». Ce son les injonctions, rapporte L’Obs,  des policiers aux reporters venus couvrir la marche du Front patriotique pour la défense de la République (Fpdr) « pour la libération de Karim Wade ».

ainsi les reporters sont tenus à l’écart, loin des manifestants. Ils sont ballotés de tous les côtés avec des paroles désobligeantes  des forces de l’ordre. Le reporter du site www.actusen.com, Gaston Massaly, a reçu des coups de poing d’un agent de la police qui l’obligeait à quitter les lieux. Sacrée police sénégalaise!

5 commentaires

  1. benboy

    faut pas en faire un tout un scandale du moment ou le ou les policiers ont eté assez clément pour n avoir pas arracher ses deux yeux en tout cas nous ki etais labas on a pas appercu un quelconque oeil ki trimbalait au sol…merci


  2. teranga

    mbaye galsene vraiment faut dire les quatre vérité il sont trop sauvages les policiers la police est la pour protéger la population ou pour les tabasser faut être honnête dans la vie on est fatigué avec cette sauvagerie way un peux de respect pour les gens quand même en Europe les forces de l'ordre frappe jamais quelqu'un faut évoluer on est en 21eme siècle la ???


  3. mbayegalsene

    Dès qu'on tabasse un journaliste vous êtes la a posté du n'importe quoi vous nous parler démocratie alors que les journalistes sont plus indispluné ils sont la tout l tps à écrire du n'importe quoi sur la vie des gens


  4. xamsa

    la police. est. la menace la plus. grave. à la démocratie. Sénégalaise. demain. si macky. perd le pouvoir. il subira. pire. et ils diront. au nom de la loi. comme. si la loi interdit. tout, à tout. moment. la presse. faire. son boulot.


Laisser un commentaire