Trois Palestiniens tués à Gaza dans un raid israélien

Trois Palestiniens tués à Gaza dans un raid israélien

À Gaza, trois Palestiniens ont perdu la vie lundi suite à un bombardement israélien ciblant une maison dans le camp de réfugiés de Nuseirat, situé au centre de la bande de Gaza.

Selon un communiqué de la Défense civile de Gaza, trois corps ont été retirés des décombres après que la maison de la famille Mazhar ait été frappée.

Les attaques israéliennes, menées avec des avions de guerre et des véhicules d’artillerie, se poursuivent dans plusieurs régions de Gaza, causant de nombreuses victimes.

Depuis le 7 octobre, avec l’appui des États-Unis, Israël engage une offensive de grande ampleur sur Gaza. Cette campagne a déjà fait plus de 137 000 morts et blessés, principalement des enfants et des femmes, et plus de 10 000 disparus sont à déplorer.

La situation sur le terrain est marquée par une dévastation généralisée et une crise humanitaire sévère. Israël continue ses opérations, défiant les résolutions de l’ONU et les recommandations de la Cour internationale de Justice pour mettre un terme aux hostilités et améliorer les conditions humanitaires dramatiques à Gaza.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *