Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Traque des insulteurs du Net : El Hadj Kassé tente de calmer les esprits

El Hadj Hamidou Kassé, le chargé de Communication du Palais, tente de calmer les esprits suite aux propos tenus par le chef de l’Etat, à l’occasion d’une brigade de gendarmerie à Touba. Le Président Macky Sall a annoncé, à cet effet, la traque des insulteurs du Net.  Pour El Haj Hamidou Kassé, « il n’a jamais été question de limiter la liberté d’expression dans le Net ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. 60% de la population sénégalaise est jeune donc 60% de sénégalais conscients de la malgouvernance de M. Macky Sall, 60% de récoltés sur les réseaux sociaux alors il ne fallait pas construire le centre Abdou Diouf et l’arène nationale il fallait construire 60% de prisons pour arrêter 60% de jeunes sénégalais.


  2. Que Macky Sall nous rende nos milliards et notre pouvoir, nous lui oublierons à jamais mais tant qu’il abuse du pouvoir et gaspille l’argent du contribuable sénégalais, les sénégalais ne lui lacheront pas les semelles sinon ça serait facile.


  3. Ba poulo

    Macky sall n’a qu’à aller se faire foutre tant qu’il se comporte comme un dictateur les Sénégalais vont réagir comme bon leur semblent.


Laisser un commentaire